Félix x Reader lemon
PDV Reader:
On est le 31 octobre ce qui veut dire Halloween ! Est à l'université Halloween veux dire grosse fête ce qui implique de alcool, de la drogue, du sexe et plein d'autre chose toute aussi adorable ! Et ce soir c'est décider je me confesse à Félix. A vraie dire Félix est très demander par la gente féminine de l'université. Il est assez populaire et fais partie avec ses amis de la filière musicale. Quant à moi, je fais partie de la filière artistique bien que j'ai beaucoup hésité entre art et musique, c'est l'art qui la emporté. A dire vraie Félix et moi ça fait longtemps qu'on se connaît, depuis le collège je dirais. Et d'aussi longtemps que je me souvienne il y a toujours eu un truc entre nous. De son groupe, c'est pratiquement le seul qui n'est pas coureur de jupon (avec Jisung et Jeongin). Il est sortie une fois avec une fille, mais par la suite, j'ai appris (part Félix) qu'elle, c'était mis en couple avec lui juste pour cacher le fait qu'elle était lesbienne. C'est moi et Chan qui avons ramassé Félix à la petite cuillère et après ça, on est devenue encore plus proche.
Donc, ce soir je tente ma chance, c'est le moment ou jamais. Je décide donc pour ce qui est du costume sortir le grand jeu sans pour autant être trop vulgaire.
(C'est celle de droite et elle n'a pas le masque).
PDV Félix :
Je suis assis avec Hyunjin et Seugmin sur un des canapés de la grande maison de Jackson Wang (c'est lui qui a organisé la fête.) Je parlais tranquillement avec eux jusqu'à ce que mon regard dérive vers (T/P) en train de danser avec Jisung, je ne pus m'empêcher de la décrire du regard elle était tellement belle et sexy à la fois. Soudain, Hyunjin me coupa dans mon admiration.
-On dirait que tu vas lui sauter dessus...
-J'aimerais bien...Répondis-je sans vraiment réfléchir.
-Et après, il nous dit qu'il n'est pas amoureux ! Dit Seugmin avec un air faussement exaspérer.
-Oui, je suis amoureux et alors ?
-Bah va la voir avant qu'un autre mec le fasse.
-Ou une meuf ! S'exclama Seugmin.
-Seugmin la ferme !
Je ne pus m'empêcher de rire en voyant Seugmin et Hyunjin commençait à se disputer, ils feraient un beau couple tous les deux (NDA : OUI EST PAS QU'UN PEU !!!).
Je retournai mon attention vers (T/P) et vis que Jisung n'étais plus avec elle. Les gars ont peut-être raison si je ne me grouille pas quelqu'un vas me la prendre...
Je me levai et me dirigeai vers elle, je lui tapa doucement sur l'épaule et elle se retourna.
-Besoins d'un partenaire ? Lui demandais-je avec un sourire en coins.
VOUS LISEZ
Lemon/Réaction Kpop (Mais Surtout Stray kids)
Hayran KurguDes lemons et réactions sur nos idols préféré ;3 ~COMMANDE OUVERTE ~ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.