PDV de CallieLe jour vient tout juste de se lever sur le campus. Le soleil traverse la fenêtre de ma chambre d'étudiante...Enfin NOTRE chambre, parce que Addison, ma meilleure amie y dort aussi. Nous sommes en 6ème années médico-social en gros de médecins et aujourd'hui c'est le premier jour. Le campus est géant. Il ne peut acceuillir que les édudiants à partir de la 6ème années. Je suis donc un peut stresser à l'idée de passer l'année ici. Mais nous pouvons rentrer voir notre famille le Week-end alors cela me soulage un peu. Je sors avec Bryan, un gars qui est aussi étudiant en 6ème années. Mais c'est un doublant, il a un an de plus que moi. Addi me dit qu'il collectionne les filles et que c'est un salaupard. Mais je ne l'écoute pas. Ce gars me plaît. Il est capitaine de l'équipe de rugby. Mon père est contre l'idée que je fréquente ce type mais je m'en fiche.
Addi se met à sauter sur mon lit pour me reveiller.
Addison: Cal !!!!! Debout ma jolie !! *surexcité et me balançant un oreiller à la figure*
Callie: Mhmmm ça va je me lève *rochonant*
Addi me connait par cœur et n'aime pas quand je ronchone.
Addison: Debouttt ma bruneee !!! *criant et rigolant*
Okay, se fut de trop. J'attrapa Addison et la chatouilla. Elle ne pue s'empêcher de pouffer de rire. Addison fréquente Mark Sloan depuis peut. Elle ose critiquer Bryan alors que Mark n'est pas mieux.
Puis nous nous levions pour de bon et la journée commença.PDV de Arizona
Il est bientôt 8h et j'attend encore Teddy. Teddy est une fille blonde qui partage ma chambre. En fait c'est ma meilleure amie, mais juste que si vous la voyer embrasser un brun au air Irlandait dite lui de se dépécher. Je l'attends comme ça tout les matins. Elle me dit qu'elle doit juste aller verifier quelque chose et en réaliter elle se trouve au bout du couloir en train de galoche Henry. Elle crois que je ne la vois pas mais au contraire. Je vois tout. Je suis la seule de mes amis à ne pas avoir un petit copain. Enfin en réaliter je suis lesbienne. Ça tout le monde le sais. De nombreuses filles m'ont déjà courut après et quelques garçons ont déjà essayer de tenter quelque chose, en vint. Je n'ai pas envie de croire à l'amour. Je veux dire, mes amis et mes études, ça me suffit. Je n'ai jamais eu de relation très serieuse. J'ai déjà coucher avec une fille en première année mais elle s'est dirigée sur une filiaire de dentiste. Depuis, plus rien. Bref, cela n'a pas vraiment d'importance pour moi et puis je commence ma 6ème années alors je préfère me concentrer la dessus.
Teddy me rejoind enfin, accompagné de Alex et April, deux très bon amis à moi.
Arizona: Et bien enfin ! *riant impatiente*
Teddy: Désolé je trouvais pas mon livre de chimie *laissant échapper un petit soupire purement théatrâle*
Alex, April et moi rigolions et nous fesiont genre de la croire.
Arizona: J'imagine *riant*
PDV de Callie
J'enfile mon jean noir qui moule parfaitement les courbes et mes fesses puis met un haut blanc, simple et enfile ma veste en cuir puis glisse mes pieds dans mes talons et attrape mon sac.
Callie: Addi j'y vais on se retrouve en cours j'en ai pour 5min.
Une fois Addison prévenue, je cours aller voir Bryan près de notre point de rendez vous, la porte d'entré de la fac.
Je le vois au loin et va vers lui.Bryan: Hey bébé comment ça va? *s'approchant de moi*
Callie: Super et toi? *toute ecxitée à le revoir*
VOUS LISEZ
Calzona, le début de la nouveauté
FanfictionEt si Callie et Arizona s'étaient rencontrées à la Fac? Toutes deux en 6ème années d'étude de médecine, le destin va rapprocher les deux jeunes femmes, encore inconnues l'une pour l'autre. Mais pas chose facile pour les deux. Entre Callie, qui vient...