1) comment as-tu découvert Wattpad ?
Bah Sokeefitz11 m'a parlé de la fanfic gdcp de PassionBook1 . Puis j'ai lu d'autres histoires et enfin j'ai commencé à écrire . Voilà !
2) Pourquoi as-tu commencé à écrire sur ce site?
J'ai commencé à écrire parce que j'aime ça
Sur ce site parce que je connaissait déjà et que j'aimais bien ( et j'aime toujours bien ) l'ambiance3) parmi toutes les histoires qui sont sur la plateforme,laquelle préfère tu et pourquoi ?
Je vais mettre deux histoires (#thug)
Sokeefe? Et pourquoi non d'ailleurs ?
Parce que c une super fanfic
La protégée du diable
Parce que c trop bien4) est-ce que tes proches lisent tes écrits ?
Si par proches tu veux dire famille non
Sinon j'ai des amies de cours par exemple qui sont sur Wattpad et qui lisent mes histoires5) depuis combien de temps es-tu sur Wattpad ?
Officiellement : depuis le 29 janvier
Officieusement : je sais pas trop 1 an je pense
( Officieusement c quand j'avais pas de compte mais que je lisais des trucs )6) pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
Bah je m'appelle Sarah et mon personnage préféré de gdcp c'est Keefe Sencen ( #thebest)
Du coup ça donne sarahsencen
Je sais je sais c pas original mais bon7) comment se sont passés tes début sur la plateforme ? Est-ce que ça a été difficile ? Si oui comment as- tu réussi a les surmontées ?
Je crois pouvoir dire que j'en suis encore a mes débuts.
Sinon tout c'est très bien passé8) écris tu sur d'autres sites que wattpad ? Si oui lequel ?
Non , Wattpad est une bonne plateforme.
Sauf peut-être si la Wattpad money devient trop importante et empêche de lire et de partager le contenu . J'irai alors sur un autre site .Pourriez vous faire ce test :
Sokeefitz11
jeanneBagui1234
Lena122426
Sokeefe0
PassionBook1