-Sa mère la grosse pute !S'écria Cartman, quand un garçon lui fit un croche-patte dans le couloir. Pas facile la vie au lycée.
Hein ? Oui excusez moi, nous sommes des heures après la fin du dernier chapitre. Quand Cartman découvrait l'existence du magnifique nouveau.
C'était la fin des cours et tous les élèves se ruaient vers la sortie de la prison. Éric en faisait aussi partie bien sûr, mais il cherchait quelque chose. Ou plutôt quelqu'un.
Le roux, il avait appris qu'il s'appelait Kyle. Kyle Broflovski. Un sacré nom de juif.
-Connard de roux juif...
En quelques heures seulement, le brun avait développé une sorte d'obsession pour Kyle. Il ne pouvait pas s'empêcher de toujours vouloir le voir, ou encore entendre sa voix.
Et ça lui faisait peur.
-
Soudain, je sentis une petite pression sur son épaule.
-Excuse-moi ? Éric c'est ça...? Tu peux m'indiquer où sont les toilettes s'il te plaît ?
Mon visage se décomposa sous le choc. Kyle me parlait, il était désormais en face de moi, me regardait dans les yeux, et m'avait adressé la parole.
Je paniquai.
-Quoi connard de juif ?!
J'ai paniqué...
J'ai juste sortit ça sans vraiment réfléchir.
Ses sourcils se froncèrent. Son regard était devenu haineux.
-Si tu le prend comme ça...
Et il partit voir un autre gars un peu plus loin. Du nom de Stanley je crois.
Merde merde merde meeeeerde quel con !! J'avais tout gâché !!
Mais gâché quoi ? Putain je ressemblais à une fillette amoureuse.
Arrête de te comporter comme une tarlouze Cartman !!
Peu importe, je commençai alors à l'observer. Par pur admiration hein.
J'avais remarqué qu'il était confiant, assuré, et souriant. Tout le contraire de moi.
Kyle avait commencé une petite conversation avec Stanley, et les deux se dirigeaient maintenant vers les toilettes.
Stan ne lui avait pas seulement indiqué la direction, il l'accompagnait aussi ! Quel connard, c'était moi qui devait faire ça de base !
Je les suivis en essayant de me cacher du mieux possible et d'être discret. Et malgré mon imposante carrure, j'y arrivais parfaitement.
-C'est là !
-Merci ! Fit Kyle avec un adorable sourire
Quel sourire putain...j'aurai aimé pouvoir le photographier...Oui, je devais prendre des tas de photos de Kyle, des milliers, et les collectionner. Les afficher dans ma chambre même.
Les deux garçons entrèrent dans les toilettes.
Attendez.
Tout les deux ?! C'était quoi ce bordel ?!
Je voulais entrer aussi mais, mais bien sûr si je faisais ça ils allaient me voir. Je ne pouvais pas me le permettre.
Soudain je réalisai ce que j'étais en train faire.
Bordel Cartman tu deviens creepy arrête !
Je secouai la tête et partis, le regard dans le vide.
-
VOUS LISEZ
Photographe [KYMAN]
FanficÉric Théodore Cartman est un élève du lycée de South Park, et il fait aussi partie du club de photographie. Kyle, le nouvel élève, se trouve être un excellent modèle. Mais il ne doit pas en être au courant...