Éric Cartman se rendait au lycée à pieds, il traversait les rues une par une. Quelques fois il s'arrêtait pour prendre en photo des chats errants, il avait toujours apprécié les chats. Sa seule vraie compagnie.
La photographie était pour lui un moyen d'exprimer toute sa délicatesse, il avait vraiment du mal à le faire autrement.
Mais trêves de bavardages, Éric aperçu au coin de la rue une petite tignasse rousse. Sûrement Kyle. La curiosité de Cartman s'attisa, il s'approcha du nouveau à pas de loups.
Kyle était accompagné de Stanley, ils semblaient se connaître depuis une éternité alors qu'ils s'étaient rencontrés seulement hier pour la première fois. Cette pensée serra ce qui restait du cœur du photographe.
Était-ce de la jalousie ?
Le brun commença à marcher de plus en plus vite, au rythme de ses battements de cœur, sans vraiment s'en rendre compte. Si bien qu'il arriva bientôt trois mètres à peine derrière l'ange et le parasite.
Sentant une présente derrière lui, le nouveau tourna la tête vers Cartman, lui adressant un regard pur et plein d'innocence. Mais ce regard s'assombrit quand il se rappela de sa courte conversation avec le brun hier.
Le roux s'arrêta net et se mit face à Cartman, Stan était toujours à ses côtés.
Panique totale dans l'esprit du photographe.
-Tu nous suis ? demanda le roux
-Euh nan je vais juste au lycée comme tout le monde. répondit notre personnage principal
-Reste un peu plus loin. lança Stan avec un regard glacial
Éric était bien au courant de sa réputation pas vraiment glorieuse. Mais de là à le regarder avec une telle froideur...
-Hé détend toi Stan...
L'ange roux tombé du ciel le défendait. Miracle.
Il semblait à Cartman que c'était un bon moment pour s'excuser de sa remarque d'hier. Mais comment ? Ses aptitudes sociales étaient aussi développées qu'un fœtus.
Il resta un petit moment sans rien faire, réfléchissant à ce qu'il allait dire. Pesant le moindre mot risquant de sortir de sa bouche.
-Tu bug le gros ? lança Stan
Boum. Le cerveau de Cartman explosa. Son système de défense se mit en marche.
-Ne m'appelle plus jamais comme ça espèce de petite m-...!
-Vous êtes ridicules les gars ! me coupa Kyle
Le nouveau soupira. Les deux autres étaient des gamins pour lui. Le brun baissa la tête et commença à tripoter le bout de sa manche de manteau nerveusement, c'était l'un de ces nombreux tic.
C'est à ce moment que le pardon de Cartman, qui était jusque là coincé dans sa gorge, choisit de se révéler au grand jour.
-Pardon Kyle ! Je pensais pas ce que j'ai dis hier ! Je suis désolé putain ! Je m'en veux ! Je..
Le temps c'était comme suspendu. Il n'y avait plus que Cartman et Kyle, face à face, chacun analysant le comportement de l'autre.
-C'est pas grave ne panique pas ! je suis aussi désolé d'avoir été rude avec toi. dit Kyle en souriant
Cartman sourit lui aussi. Un véritable sentiment chaleureux et bienveillant entoura instantanément son cœur.
Une amitié était-elle possible entre ces deux êtres ?
~~~
AAAAH CE CHAPITRE EST NUL SORRY
VOUS LISEZ
Photographe [KYMAN]
FanfictionÉric Théodore Cartman est un élève du lycée de South Park, et il fait aussi partie du club de photographie. Kyle, le nouvel élève, se trouve être un excellent modèle. Mais il ne doit pas en être au courant...