[Chapitre 5] Un abrutis euphorique

364 26 106
                                    


Cela faisait maintenant une heure que j'étais chez Kyle, il me parlait de toutes sortes de choses : de sa vie d'avant, de sa famille, de ses jeux vidéo favoris, ou même des impressions qu'il avait sur différents élèves.

Moi je l'écoutais attentivement et faisait des commentaires qui le faisait rire parfois. Mais je ne parlais jamais trop de moi.

Regarde la putain de photo bordel ...

-Tu sais Cartman....

Elle doit être si magnifique .

-Hein ouais ?

De toute façon s'il te parle c'est qu'il doit vraiment beaucoup s'ennuyer.

-Au début j'te trouvais assez étrange, mais en fait t'es plutôt cool et sympa comme mec ! dit le roux avec un sourire adorable

...un compliment ?

-Je ne comprend pas pourquoi Stan ne t'apprécie pas trop, c'est vrai que t'es maladroit parfois mais je crois que t'es la personne qui m'a le plus écoutée de toute ma vie.

Il est adorable embrasse le.

Hein mais jamais je ferai ça bordel !

Arrête de te voiler la face, juste t'a vu comment il te regarde putain ? Il n'attend que ça.

N'importe quoi ! Ça n'a aucun sens !

Ses lèvres doivent être si douces...

-Cartman ?

Voyant que je rougissais comme un con sans rien dire, Kyle me lança un regard inquiet.

-M-merci Kyle, c'est juste que je m'y attendait pas ! Toi aussi t'es vraiment adorable...Hum je veux dire sympa !

Il gloussa avant de m'embrasser tendrement la joue.


-


T'es sûr que ça s'est passé comme ça ?

Je ne crois pas qu'il m'ait embrassé la joue en fait...

Nan il s'est juste foutu de ta gueule, puis tu es rentré chez toi avec un air d'abrutis euphorique sur le visage.

Oui je m'en souviens de ça. Et quand je suis rentré, j'ai esquivé mon père et j'ai un peu regardé la photo. Elle était vraiment jolie.


-


[Le lendemain au lycée]


Arrivé au lycée, je remarquai qu'un grand nombre d'élèves étaient rassemblés autour d'une seule personne.

Je m'approchai un peu et réussi à l'apercevoir, c'était une grande fille aux cheveux d'or qui parlait joyeusement en distribuant des enveloppes.

-Cartman !

Je me retournai pour voir Kyle me tendre une de ces enveloppes.

-Qu'est-ce que c'est ? demandai-je, curieux

- Des invitations pour aller à la fête d'anniversaire de Bebe ce samedi ! Elle est super gentille elle invite tout le monde, j'ai même réussi à en avoir une pour toi.

Je lui souris, heureux qu'il pense à moi, tandis que Stan derrière lui avait l'air moins content avec sa tête de hamster blasé.

-Merci ptit juif !

-Mais de rien, c'est ce que font les amis !


-


[Le soir]


Le soir même j'étais affalé sur mon lit, à relire encore et encore cette invitation. Je n'étais jamais allé à une fête avant, encore moins une fête organisée par une personne aussi populaire...

En me voyant là-bas, les gens allaient sûrement se demander comment une personne aussi détestée avait reçu une invitation.

《Le nouveau m'a invité bande de connards ! Moi et seulement moi !》

Je ressorti mon appareil pour contempler une dernière fois ma photo de Kyle avant de m'endormir.

Il était si chou et pur...

~~~~~~~~~

Fin
DU CHAPITRE

Vous êtes perturbés par ce chapitre ? :))

Photographe [KYMAN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant