[Chapitre 8] Parfait

386 22 81
                                    


Kyle et Eric firent le chemin ensemble dans un silence perçant. Le roux avait bien essayé de le faire parler un peu, mais le brun était resté assez réservé. Comme s'il était ailleurs.

Ce fut une occasion pour le Broflovski de réfléchir. Aucun garçon ne s'était éprit de lui auparavant, et lui non plus n'avait pas semblé attiré par la gente masculine. Il avait un peu peur de ne pas pouvoir répondre aux attentes de son nouvel ami, ou plutôt son futur ancien ami, il en avait bien peur.

Bien sûr il appréciait Cartman, amicalement, rien de plus. Il ne savait même pas s'il le trouvait beau. Kyle ne s'attardait pas trop sur le physique des gens.

Tout ce dont il était sûr, c'était qu'Eric avait l'air complètement perdu.



[Quelques heures plus tard, du point de vue du gars perdu]


"Les cours auront ma peau un jour", dit-il pour lui-même.

Le ton monotone de la professeure, le silence toujours aussi pesant, et encore plus le thème du poème à analyser (l'Amour, avec un grand A , et un zéro de plus dans la moyenne !), était d'un ennui total.

Et pas juste un ennui qui donnait envie à Cartman de se pendre, mais un ennui qui lui donnait envie d'écraser le crâne de la professeure à la seule force de ses mains.

Si son regard était une arme, cela ne ferait aucun doute que cette pauvre femme serait déjà six pieds sous terre.

Il commença à tapoter le bout de la table avec ses doigts, en recherchant du regard n'importe quoi qui pourrait le divertir.

Bien sûr, il s'attarda sur les mèches rousses de Kyle. Même pas l'individu tout entier, non, juste ses cheveux. Il les trouvait tellement beaux.

Quand il repensa à ce matin, ses joues prirent quelques teintes et il détourna le regard vers quelqu'un d'autre.

Par pur hasard, il tomba sur une chevelure violette cette fois ci. Des cheveux violets ? Il n'en avait pas vu souvent, étrange. Que faisait cet individu dans sa classe ?

Il était tellement fondu dans le décor, que malgré sa chevelure particulière, il semblait que personne ne prêtait attention à lui. C'était comme si sa présence avait quelque chose de...

Peu importe.

Quelqu'un d'autre, s'il vous plaît.

Au tout premier rang, se trouvait un petit blond appelé Butters Stotch. Il avait le regard tout droit dirigé vers la professeure et buvait ses paroles, l'élève parfait quoi. il était bien le seul.

Ce garçon avait déjà été un ami de Cartman, mais cela n'avait pas duré longtemps. Comme toutes les autres amitiés que le brun avait pu avoir en toute sa vie.

Qu'est-ce qui n'allait pas avec lui ? Avait-il un problème ?

C'est toi le problème.



DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

C'est quand le jeune homme commença à se torturer l'esprit que la cloche sonna, il se leva à la seconde même, et puis se rassit quand il se rendit compte qu'il n'avait pas rangé ses affaires. Il rangea sa règle dans son livre, et son stylo dans sa règle. Ah non, dans sa poche. Ou peut-être sa trousse ?

Vraiment, peu importe.

Tout le monde se moque de toi regarde.

Il se retourna brusquement. Mais tout le monde était déjà partit.

Ses mains commencèrent à transpirer, alors qu'il observait la classe vide dans l'incompréhension.

-Eric, dépêchez-vous je vais devoir fermer la classe. dit la professeure d'un air las

"Commence par fermer ta gueule..." aurait voulu répondre l'élève.

-Oui-oui...

Soudain, sa main fut enveloppée par une chaleur familière.

-Tu viens ?

Ses yeux se posèrent une fois de plus sur Kyle, qui lui prenait la main en lui faisant un petit sourire mignon.

-Oui ! répondit le garçon perdu avec un entrain surprenant

Il balança son sac sur ses épaules et sortit de la classe avec son ami. Il lui semblait qu'il se rendait tout droit au paradis, alors qu'il revenait de l'enfer.

Dans le couloir, le juif se plaça en face de lui et plongea son regard dans le sien tout en attrapant sa deuxième main.

-J'aimerais te proposer quelque chose. commença-t-il

Le coeur de Cartman aurait pu exploser hors de sa poitrine. Tout dans ce moment était beau.

-On pourrait...

Kyle hésita à continuer sa phrase et regarda autour pour être sûr qu'il n'y avait personne.

Il y avait l'individu étrange aux cheveux violets sombre, mais il n'y porta pas attention.

Cartman non plus, il était pendu aux lèvres du roux.

-Avoir un rencard ?








Un rencard ? C'était trop romantique pour que Eric ait déjà vécu ça. Il n'y connaissait rien, mais aurait pu donner toutes ses économies pour en avoir un avec Kyle.

-Oui c'est parfait !

Comment c'est possible ?

Le Broflovski serra les mains de Cartman plus fort dans les siennes, content de finalement l'avoir rendu heureux.

-Lundi prochain, ça te va ? On sera en vacances.

-Ouais ça me va !

Tout te va. Mais ton père, non.

A vrai dire, le père d'Eric était assez sévère. Mais maintenant qu'il avait 18 ans, il ne se faisait plus trop de soucis pour ça, il sortirait juste sans demander l'avis de qui que ce soit.

- On se retrouve à 19 heures dans le parc, puis on va manger dans un bon resto ?

-Parfait. murmura le brun








Parfait.


~̷͚̗̓͂̄̌̍~̸̲̘͙̥͓͔̙̽͠~̶̞̮̟̮͆̑̔̕~̵̢̨͈͓̩͕͓̏̊̋̍͋̎̅͝ͅ

ɧɛყ

Ouais je m'amuse avec un truc pour changer le style d'écriture et alors ?

Bon uwu Je me suis souvenue de l'existence de cette fanfic du coup je l'ai continuée voilà.

C'était bien ?

Ouais osef ?

Ok bye'

Photographe [KYMAN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant