-Putain !C'est avec ce premier mot que nous découvrons Éric Théodore Cartman, élève du lycée de South Park, et membre du club de photographie.
Il n'avait pas beaucoup d'amis au lycée, ou plutôt, pas du tout d'amis. Ce qui avait développé chez lui un fort sentiment constant de frustration.
Et bien sûr, la vie amoureuse de notre très cher Cartman était aussi vide que le plus vide des déserts, ou même aussi vide le cerveau d'un candidat de télé réalité. Le néant total.
Il avait bien eu quelques crush sur des filles de sa classe, mais jamais il n'était sortit avec l'une d'entre elles.
Cet adolescent en manque d'amour courait à vive allure dans les couloirs de l'établissement, bien que ce soit interdit, mais Cartman était ce genre de personnes qui enculaient les règles par derrière et sans consentement.
Le viol c'est pas bien m'voyez
Pourquoi courait-il ? Tout simplement, car comme au début de beaucoup de fanfictions clichées, le photographe était en retard. Mais pour une bonne raison !
« Ma connasse de mère ne m'a pas réveillée ! :( »
Bravo Cartman, très débrouillard ce garçon. Précisons qu'il avait tout juste 18 ans. Ce lundi était le jour de son anniversaire, vraiment naze comme jour pour un anniversaire.
*toc toc*
Pendant que je parlais, Cartman était arrivé devant la porte de sa salle de classe, celle de français précisément, et toquait vivement à celle-ci.
-ENTREZ !
Cria la professeure de sa voix nasillarde et désagréablement clichée.
-
Quand j'ouvris la porte tous les élèves se retournèrent vers moi. J'aperçu certains enfoirés murmurer des choses à leurs amis, et ils pensaient êtres discrets en plus...
Je m'étais habitué à cette triste ambiance, les gens me critiquaient dès que je rentrais dans une pièce. Il n'y avait pas un seul regard bienveill-
...
Non, il y avait UN regard bienveillant, plein de douceur, de gentillesse , et de pureté. Ce type de regard qui te transperce le cœur, car tu n'en a jamais vu un pareil auparavant.
C'était un regard vert émeraude.
-C'est déjà votre troisième retard ce mois-ci Monsieur Cartman ! Vous aurez deux heures de colle ! Allez vous asseoir.
Bien que je ne faisais pas vraiment attention à la vieille, je m'assis à ma place habituelle.
-Alors le gros, t'a eu du mal à sortir par la porte du bus c'est ça ? Dit le sombre connard à mes côtés
Je l'ignorai totalement, avant je pleurais à chaudes larmes en plein cours, maintenant je le faisais la nuit pour plus de discrétion.
Soudain, je repensais au regard généreux que j'avais vu entre ceux des autres enculés de la classe, un regard unique que je n'avais jamais vu avant. Un nouvel élève peut-être ?
Je me retournai pour chercher cette paire d'yeux verts émeraudes, j'imaginais déjà leur propriétaire : sûrement une belle blonde avec de jolies formes.
Mais soudain je vis la personne aux yeux verts.
Et c'était, un garçon...roux, avec un pull vert moche certainement tricoté par sa grand mère.
Merde, j'étais pas pd moi.
Je secouai la tête comme pour sortir toutes mes pensées d'amour envers cet individu roux. Puis j'essayai de me concentrer sur le cours, mais impossible, j'avais comme le besoin de me retourner pour le regarder, aller encore rien qu'une fois...
C'est ce que je fis.
Je l'admirai pendant 5 bonnes secondes.
Son visage fin, ses petites joues, et ses lèvres roses m'hypnotisaient. Et son corps sous ce pull devait sûrement être...-
Je me sentais sale, alors je tournai vite ma tête vers le tableau en rougissant, espérant qu'il n'ai rien remarqué.
Mon cœur battait la chamade.
J'étais sûrement tombé malade...?
~~~
MDR
C'est la fin du chapitre
Oui j'ai posté une nouvelle fanfic alors que j'étais censée écrire l'île des gogoles de l'extrême.
Hum
J'AI PEUR QUE CE SOIT DE LA MERDE NE ME JUGEZ PAS SVP
Kiss
VOUS LISEZ
Photographe [KYMAN]
Fiksi PenggemarÉric Théodore Cartman est un élève du lycée de South Park, et il fait aussi partie du club de photographie. Kyle, le nouvel élève, se trouve être un excellent modèle. Mais il ne doit pas en être au courant...