Nous sommes le 5 septembre, je me lève comme c'est la rentree je passe en terminale donc cette année y'a le bac . Je m'habille simple slim, haut , basket prend mon ptit dej dit aurevoir a ma mere, et j'apelle Manel elle me dit quelle est enbas, je descend. Et on va o lycee et on regarde si on est dans la meme classe.
Moi : Manel on est dans la meme classe jsuis trop contente ( je criai mdrr)
Manel : Oe mooi aussi (on se fait un calin)
On monte on suis le prof il nous donne nos emploi du temps et tout et la sonnerie retentit. Et on sort on rentre elle vient cher moi c'est comme chez elle , on entre on mange et la Kassim vient torse nue pepere Manel est a archeum malgrer elle a l'habitude de le voir c joues devienne toute rouge.
Moi : Archeum Kassim
Lui : Tg et il va ce changer et revient
Moi : Ba voila
Lui : Tg
Moi : Nn
Lui : fait moi mn ptit dej
Moi : Non
Lui : allez stp ptite soeur
Et jlui fait :
Lui : Merci c pa trop tot
Moi : C sa , bref je sors
Lui : Ta race tsor ou
Moi : Avec Manel
Lui : A tu va avec la moche
Manel : Tg
Moi : Bref j'y vais a talh
Lui : minimum 18h
Et on sort au centre commerciale on fait les magasins puis on se pose o macdo manger une glace et on rentre, puis on vas vers notre hall et on monte chacune chez elle moi j'habite o 4eme et elle au 5 eme.
Bref on va passez juska la fin de l'annee jusko bac et un truc qui va nous boulverser .
Je me leve le matin c'est le bac , je m'habille et mes freres me disent qu'ils ont fiere de mooi et je j'y vais avec Manel et la je rentre y'a Ahmed me dit alors ta reuissi et jdi ouii .
Et le soir jvais aider ma mere a faire a manger puis on mange .
Jvai dans le salon pour regarder mai y'a Ahmed il joue a la play.
Moi : Bouge jvai regarder la tele
Lui : Nn
Moi : Si
Lui : tva me chercher un verre de coca et jte laisse
Et jvai le chercher
Moi : C bon
Lui : vazy vient
Et on regardent Banlieue 13 et jvai dans ma chambre et je dors .
Et le lendemain ma mere nous dit quelle a kelkechose a nous dire .
On va tous dans le salon .
Kassim : oui
Ahmed : oui
Melina : ouii
Moi : oui
Et la :
Ma mere : Enfaite on va demenager
On etait tous choquer
Personne n'etait daccord
Et on est tous parti dans nos chambre degouter et sans dire un mot .
J'appelle Manel et jlui parle du demenagement et elle pleure , l'apres-midi on va voir les resultats du bac et j'ai super peur.
On descend et la yavai tt les jeunes et nous disent bonne chance . On arrive devant le tableau et je regarde et Manel ossi . Et la on crie aaaahhhh
Moi : ahh jsui la meilleure
Manel : on es les meilleure oh yaii
Et la on commence a danser on saute de partout on avait preske oublier , que je devais demenager . On rentre on baisse la tete dans le hall pour faire mine qu'on est degouter et la ta toute ma famille au salon avec celle de Manel .
Eux : Alors
Nous : on l'a pas eu
Eux : Ils baissent tous la tete
Ma mere et la mere de Manel : Toute facon vous êtes nul
Nous : On rigolaient on la eux
Et la tt le monde tapent les youyou
Merci de votre lecture ♥ aimer et commenter sa fais toujours plaisir , donnez moi vos avis :) .
Dsl pr les fautes d'orthographe
VOUS LISEZ
Chronique de Sofia : Mon déménagement pour ensuite le thug love
Teen FictionMoi c'est Sofia j'ai 18 ans je vis avec mes parents et mes 2 frères et ma soeur , j'habite à Paris dans une cité mais ma vis va changer lorsque l'on va déménager loin de cher nous .