Laurie m'avait envoyer des tonnes de message en disant;
- Je t'aime, je suis désoler, c'était qu'une nuit, tu tombe au mauvais moment.
Bref, c'était soudainement ma faute, mais je n'y prêtais guère attention, elle ne le méritait pas. Puis, il y avait Kim. Mais tout ça, me disais-je, que ça allais mener nul part. Pendant un mois, nous étions qu'amie et je sortais, buvais, faisais des conneries et surtout j'était toujours après la texter. Plus de nouvelles de Laurie, si c'était pour nous engueuler.
C'était ça ma vie, qu'une course sans fin. J'essayais de voir Kim mais jamais ne répondit, ce qui me faisais gravement chier. Au fond de moi je voulais que ça soit elle et moi. Mais ça, c'était impossible.
- 1 mois plus tard -
Une journée bien banal, j'ai appris que Kim avait une fréquentation. Il fallait bien que ça arrive...
À: Charlie
De: Laurie
Salut Charlie,
Ces pour te dire que t'avait raison... Moi et Gen c'est fini. Mais, elle m'énervait, trop jalouse et trop possessive. Puis, je ne cesse de penser à toi... J'en peux plus je sais que j'ai fait une erreur. Mais je voudrais me rattraper...
À: Laurie
De: Charlie
Il fallait y penser avant.
Suivi d'une engueulade j'ai fini par y pardonner... Trop un grand coeur j'imagine avec un mélange de pitié.
C'était une belle après-midi d'été, quand je suis allez rejoindre Laurie au cinéma. On s'assoie, elle est trop gêner je le voit. Durant le film, une scène ou les deux personnages principale s'embrasse. Elle me regarde, je me tourne. Pareil comme dans un film... Et je l'embrasse...
• Désoler encore pour le décalage, ces dur de suivre la cadence ces temps si! Merci aux lecteurs/lectrices de suivre mon histoire. Quelque commentaire serais apprécier voir comment vous trouvez! :) •
VOUS LISEZ
L'amour n'est pas un péché
Romance~ Histoire Vrai ~ • Nom Fictif • Moi ces Charlotte mais tout le monde m'appelle Charlie. Je viens d'avoir 18 ans et je suis la pire des playeuses au monde. Je sors, je boit, je fume, je couche par si par là et plein de fréquentation donc je ne conna...