4 Septembre 1998
PVD Drago
J'arrive sur ce qu'il reste de Poudlard. Je dois faire ma 7ème et dernière année de Poudlard mais après ce qu'il s'est passé, je n'ai pas vraiment envie. Le 2 mai 1998, il y a environ 3 mois et 2 jours, à débuter cette bataille, entre mangemorts rallié à Voldemort et les mages de Poudlard, élèves et profs. Mes parents fessant parti des mangemorts, et moi aussi, j'étais du camp de Voldemort. Mais maintenant... J'ai un peu changé... Juste un peu hein !! En cette dernière année, nous allons aider à reconstruire Poudlard en même temps que nous aurons nos cours. Évidemment, tout le monde me regarde comme un traître sauf les Serpentard. Je verrais presque Ginny et Ron Weasley sortir leurs baguettes, ainsi que leur aîné, George Weasley, venu aider malgré ses études finit. Quant à Potter et Granger, ils me lancent des regards noirs et mauvais. Ils ne savent pas encore ce que je suis devenu. Soudain, une Serpentard de mon niveau se nommant Daphnée Greengrass s'approche en tirant quelqu'un par les cheveux. Elle m'aborde.
Daphnée : bonjour Drago, j'aurais un service à te demander.
Je grogne. Génial, à peine revenu, je dois déjà rendre des services.
Drago : quoi Daphnée.
Elle balance la fille qu'elle tenait par les cheveux devant moi, celle-ci tombe à genoux, ses cheveux devant ses yeux. Elle a l'air plus jeune que nous et tellement vulnérable... Je m'emporte alors.
Drago : qu'est ce qu'il te prend Daphnée ?!
Daphnée : oh ça va, elle s'en remettra. Voici Astoria Greengrass, mon idiote de petite sœur. Elle a 15 ans, elle est assez grande pour s'en remettre. Est ce que tu saurais la convaincre de devenir mangemort et de porter ceci ?
Elle montre sa marque des ténèbres. Ça va, c'est bon, je sais a quoi ça ressemble quand même, je suis pas con à ce point là !! Soudain, la jeune Astoria parle, très bas.
Astoria : laisse moi Daphnée... Je t'ai déjà répéter que je refuserais tout le temps, même si c'était qui cous savez qui me le demander...
Mon regard reste bloqué sur elle. Elle est vraiment... Je sais pas, je trouve pas le mot exact... Bref, je tends ma main et l'aide à se relever.
Drago : arrête de te comporter comme une première année Daphnée. C'est elle qui doit décider si elle veut prêter allégeance ou pas à qui tu sais.
J'entraîne Astoria, par la main, vers le dortoir vide des Serpentard, sous les yeux ronds de Daphnée. J'entre avec Astoria dans la salle commune et je la lâche.
Astoria : merci... Drago...
Drago : je t'en pris, on ne doit pas te forcer à prendre la marque des ténèbres. Daphnée est souvent comme ça avec toi ?
Astoria : Daphnée et père me détestent parce que je ne veux pas de cette marque, la seule qui respecte ma décision c'est ma mère...
Je la coupe.
Drago : et moi.
Astoria : oui et je t'en remercie Drago... Je porte une affection pour les Moldus, pas au point de les côtoyer mais... Enfin je pense que tu vois ce que je veux dire... Et ma sœur s'amuse à faire sauter leurs ponts pour m'embêter...
Drago : laisse la, c'est vraiment une gamine. Au faite, tu fais partie de l'équipe Serpentard au Quidditch, non ?
Elle acquiesce. Je m'en doutais...
Drago : cool ! Moi, je suis l'attrapeur, on fera équipe alors ! Bon, je vais vider mon sac, à plus tard !
Retour dans le présent.
PVD Scorpius
Drago : voilà comment j'ai rencontrer ta mère la première fois, Scorpius.
Je l'ai écouter avec attention. Leur histoire me fascine, elle est tellement... Géniale ! Et... Non, juste géniale et magnifique ! Je souris alors à mon père.
Scorpius : maintenant, explique moi comment votre relation a évolué s'il te plaît !
VOUS LISEZ
Un acte de courage
Fanfiction/! \ ⚠️ATTENTION SPOIL ⚠️ /! \ Pour ceux qui n'ont pas lu le tome 8 d'Harry Potter, faites attention !! Si vous lisez, vous risquez d'être spoiler !! Le jeune Scorpius Malfoy va entamer sa troisième année à Poudlard, mais après le drame qui s'est pa...