Chapitre 7 : Flash Back 4

89 1 0
                                    

30 décembre 1998, minuit

PVD Drago

La neige a remplacer la pluie. Il neige donc à présent. Je ne dors pas, trop heureux d'avoir embrasser Astoria. Je me lève et va ouvrir la porte auprès de mon armoire, qui me relit à la chambre d'Astoria. J'ouvre et je la vois, toujours dans sa jolie robe bleue nuit, les mains posées sur le rebord de la fenêtre fermée. Elle regarde tomber la neige avec un sourire adorable. Soudain elle ouvre la fenêtre pour laisser entrer l'air frait dans sa chambre. Ses cheveux naturellement onduler se soulève un peu derrière elle. Je ferme tout doucement la porte et je la regarde en souriant. Soudain, elle tourne sa tête vers moi et me sourit. Comme je sais que tout le monde dort à part nous, je m'approche et passe mon bras sur sa taille. Elle pose sa tête sur mon épaule et regardant encore les flocons se poser par terre. Je m'approche de son oreille pour lui chuchoter.

Drago : tu veux venir dehors avec moi ? La neige, c'est fait pour marcher dedans non ?

Elle me regarde des paillettes dans les yeux et me sourit.

Astoria : oh oui ! J'aimerais tellement aller dans la neige, j'adore ça, la neige...

Drago : alors viens, suis moi.

J'attrape son manteau et la laisse le mettre, puis, je vais chercher le mien avec de sortir de la chambre avec elle. Nous descendons les escaliers puis nous allons dans le vaste jardin du manoir. Je vois ma belle regardait partout autour d'elle, un sourire magnifique aux lèvres, les yeux brillants de bonheur. Je souris aussi, heureux de la voir heureuse. D'un coup, une idée me vient. Elle avait adorer danser au bal non ? Et elle adore la neige. Alors je vais la faire danser, sous la neige. Je me mets devant elle et je lui tends ma main.

Drago : Melle Greengrass, m'accorderez vous cette danse ?

Je souris alors qu'elle rit doucement.

Astoria : avec plaisir Mr Malfoy !

Elle prend ma main dans la sienne et nous dansons, encore et encore, comme au bal. Je la fais tourner dans les airs, elle rit, les cheveux volant, elle se tient à mes bras. Quand nous retournons dans nos chambres, cette fois fatiguer et en ayant froid, il doit être environ 1h30 du matin, mais nous sommes comblés de ce moment passer ensemble.

21 Janvier 1999

PVD Drago

Je marche dans les couloirs après une longue journée de cours, mais heureux d'avoir vu Astoria une ou deux fois pendant la journée. Les cours ont reprit depuis bientôt 1 semaine mais Blaise n'est toujours pas là, il connaît pas les notions de rentrées ou quoi ? C'est toujours pareil avec lui... Soudain je sens quelqu'un me mettre un petit coup de baguette sur le crâne. Je me retourne en dégaignat ma baguette, prêt à attaquer.

Blaise : relax mec, c'est moi !

Drago : couillon, j'aurais pu te tuer !! Tu connais pas les dates de rentrées ou quoi ?

Blaise : si, mais j'avais la flemme. Donc me voici qu'aujourd'hui. Sinooon...

Je le sens mal. Quand il commence comme ça, je sais ce que ça veut dire... Je soupire.

Drago : quoi ?

Blaise : comment ça s'est passé avec les Greengrass ? Ou plutôt avec Astoria !

Je rougis. Quel abruti ce con...

Drago : dis moi plutôt si ta avancer avec Sarah !

Blaise : ouais, on sort ensemble maintenant ! Mais explique moi tout plutôt !

Je soupire, encore. Il m'a prit à mo'et propre piège, maintenant, je suis obligé à tout les dire. J'explique donc toute la soirée, du dîner jusqu'à ce qu'Astoria et moi allons nous coucher. Il sourit.

Drago :... Donc on sort ensemble.

Blaise : yeeess !! Je le savais !

Drago : mais tais-toi !!

Puis nous rigolons tout les deux.

Retour dans le présent

PVD Scorpius

J'éclate de rire quand mon père me raconte sa discussion avec mon Oncle Blaise. Car oui, Blaise est mon oncle du côté de papa (donc Sarah est ma tante de ce même côté) et du côté de maman, c'est tante Daphnée, que je déteste. Me voyant rire, mon père rit aussi, un peu.

Scorpius : c'est tros marrant papa, on dirait moi et Albus quand on parle de...

Mince !! Je me mets à rougir immédiatement. Mon père me regarde avec des yeux qui veulent savoir. Je soupire et lui dit.

Scorpius : quand il me parle de Rose Granger-Weasley, sa cousine...

Je suis rouge comme une pivoine.

Drago : tu es amoureux de la fille de Hermione et Ron, mon garçon ?

Scorpius : oui papa, elle s'appelle Rose Granger-Weasley, elle est très belle et intelligente... Je l'aime quoi...

Mon père rit devant mon visage rouge écarlate.

Drago : tu as parfaitement le droit d'en être amoureux Scorpius, mais nous en parlerons après. Tu m'as demander toute l'histoire, donc je vais te raconter toute l'histoire.

Je souris, c'est parfaitement la réponse que j'espérais.

Un acte de courage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant