5 ans plus tard, le premier jour du printemps, 2004
PVD Drago
5 ans. Déjà 5 ans que je suis avec Astoria. J'ai finis mes études il y a 5 ans et j'ai étais diplômé de Poudlard. Astoria, elle, a finit ses études il y a 3 ans, elle aussi diplômée. Aujourd'hui, nous devons nous voir, j'ai à lui parler et c'est important. Car aujourd'hui, je vais la demander en mariage. Je la vois arriver, toujours aussi belle, dans une robe verte émeraude qui fait ressortir ses yeux. Je souris, elle s'approche.
Astoria : bonjour Drago ! Tu voulais me parler ?
Drago : oui ! Alors euh... Et bien...
Je mets ma main dans ma poche. Aller Drago, les actes comptent plus que les paroles ! Je sors un boîtier, et je l'ouvre devant elle.
Drago : Astoria, veux-tu m'épouser ?
Après quelques secondes de flottement, elle me saute au cou.
Astoria : bien sûr ! Bien sûr Drago !
Je souris et la sert dans mes bras. Je suis tellement heureux qu'elle m'est dit oui. Je prends sa douce main et passe cette bague à son doigt avant de déposer un baiser sur celle-ci. Elle rit doucement.
Astoria : quand ?
Drago : je te propose le 1 septembre, le jour de ton anniversaire !
Astoria : d'accord pour le 1 septembre !
Nous nous prenons la main et marchons vers chez moi, car maintenant j'ai emménagé seul, j'ai 22 ans quand même ! Sur la route, je pense à quelque chose.
Drago : Astoria... Je pense à quelque chose... Nos parents ne seront pas d'accord pour cette alliance, du fait que tu ne sois pas une mangemort. Sauf nos mères, elles nous comprendront. Je te propose qu'à ce mariage, nous n'invitions que nos amis et nos mères, tu es d'accord ?
Astoria : je me fessais la même réflexion !
Nous rions, et arrivons chez moi. J'ouvre la porte, un elfe de maison prend nos manteaux. Nous montons ensuite dans ma chambre, au chaud. Nous sommes au bord du lit quand je sens que je ne peux plus lui résister. J'attrape sa taille, l'attire vers moi et l'embrasse fougueusement. Ses mains sont collés à mon torse, les miennes sont en bas de son dos.
(⚠️Lemon ⚠️)
Je descend mes mains jusqu'à ses fesses, elle ne me repousse pas et semble apprécier. Nous basculons dans mon lit, je suis à califourchon sur elle. Nous continuons de nous embrasser avec fougue, passion et surtout, langouresement. Je descends la fermeture de sa robe pendant qu'elle enlève mon t-shirt. J'enlève sa robe et elle enlève mon pantalon, nous sommes tout deux en sous-vêtement. Je déclipse son soutien-gorge, enlève sa culotte et elle enlève mon caleçon. Nos bouches se détachent lentement en restant proche. Nous nous regardons fixement, avec une flamme de désir dans les yeux. Je chuchote.
Drago : es-tu sûre d'être prête et de vouloir...?
Elle hoche la tête en signe d'approbation. Puis nous nous ré-embrassons. Je la pénètre doucement puis je fais des vas et viens, de plus en plus vite. Très vite, nous gémissons de plaisir, tant c'est intense, tant c'est plaisant.
VOUS LISEZ
Un acte de courage
Фанфик/! \ ⚠️ATTENTION SPOIL ⚠️ /! \ Pour ceux qui n'ont pas lu le tome 8 d'Harry Potter, faites attention !! Si vous lisez, vous risquez d'être spoiler !! Le jeune Scorpius Malfoy va entamer sa troisième année à Poudlard, mais après le drame qui s'est pa...