Chapitre 4

7.2K 373 14
                                    

Pdv Perly:

Dean: Tu es à la rue c'est ça ?
Je garde la tête baissé, premièrement parce que j'ai honte et deuxièmement parce que je ne veux pas qu'il voit l'état de mon visage et les larmes qui l'inondent.
Dean: Perly.
Il s'approche de moi et relève ma tête. Je ferme les yeux pour ne pas voir son regard. Je sens ses bras m'entourer et ma tête se pose sur son torse.
Dean: C'est fini maintenant.
Il me caresse les cheveux.
Dean: Tu vas profiter du bain que je t'ai fait coulé et après je soignerai tes blessures. Si y a un problème tu m'appelles je suis à côté.
Il me lâche et sort de la salle de bain. Je retire le peu de vêtement qu'il me reste et me plonge dans l'eau chaude. Je soupir de plaisir et plonge ma tête sous l'eau. Mes blessures me piquent mais cela fait du bien de me laver enfin.

Une fois sec je me regarde dans le miroir et lorsque je vois mon visage je me retiens de crier, je n'ai plus de larmes a déversé alors je me regarde sans bouger. On frappe à la porte je sursaute et me tourne vers celle ci.
Dean: Tout vas bien ?
Moi: Oui.
Dean: Tu as besoin de quelque chose ?
Moi: D'affaires propres...
Dean: Je vais te chercher ça.
J'attache mes cheveux en chignon, Dean frappe deux fois contre la porte.
Moi: Oui.
Il ouvre la porte et me tends des affaires.
Moi: Merci.
Dean: T'inquiètes, ça t'as fait du bien ?
J'hoche la tête et j'enfile le grand t-shirt qu'il m'a donné avant de retirer la serviette.

Pdv Dean:

Je regarde le corps de Perly recouvert par mon t-shirt et je sens ma queue frétiller dans mon pantalon. Bordel.
Moi: Bon je te soigne.
Je sors la trousse de soins du placard et commence à la soigner.
Moi: Tu me le dis si je te fais mal.
Je pose la compresse sur sa lèvre ouverte et elle grimace.
Peroy: Aïe.
Moi: Ça va ?
Elle hoche la tête, je continue de la soigner en mettant de la crème sur ses bleus.

Moi: Voilà.
Perly: Merci.
Moi: Tu veux manger quelque chose ?
Perly: Non juste boire de l'eau et dormir.
Moi: Ok.
Je range la trousse et on sort de la cuisine.
Moi: Je vais préparer mon lit pour que tu puisses dormir.
Perly: Je vais prendre le canapé ça va.
Moi: Tu es sûre ? Tu seras mieux dans mon lit.
Perly: Le canapé c'est bon.
Moi: Ok je vais te chercher de quoi te couvrir.
Perly: Merci.
Je rejoins ma chambre et sors une couverture et un coussin de l'armoir.

Je dispose tout sur un des fauteuils et déplis le canapé convertible. Perly me rejoint.
Perly: Tu es sûr que ça te déranges pas ?
Moi: Il est hors de question que tu restes dehors après ce qu'il t'est arrivé. Aller maintenant reposes toi.
Perly: Bonne nuit.
Je sourie.
Moi: Bonne nuit Perly.
J'éteins la lumière et pars dans ma chambre. Je me déshabille et je me couche dans mon lit. Mon portable vibre, je l'attrape et regarde le snap de Jade. C'est une photo d'elle en lingerie, avec cette photo il y a un message qui dit ''pense à moi chéri, bonne nuit''. Je lui envoie un snap en retour et éteins la lumière. Je me tourne sur le ventre et ferme les yeux.

Je me retourne dans le lit et me passe la main dans les cheveux. Il est 2 heure du matin et je ne dors toujours pas. Cette petite blonde hante mon esprit. Je me lève et sors de ma chambre, je rentre dans la cuisine j'allume la lumière et je me sers un verre d'eau. Je tourne la tête pour vérifier que le petit bout de femme qui est sur mon canapé a réussit à s'endormir et c'est le cas. Je m'appuie contre le comptoir et je la regarde dormir.

Mon Tatoueur (Vol 17)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant