chapitre 1

1.6K 68 10
                                    

Chapitre 1 : Une rentrée pas comme les autres.

PDV Lucy :

De doux rayons de soleil qui proviennent de ma fenêtre me réveillent. Je me retourne lentement puis je regarde mon réveil qui est sur ma table de chevet. 7H35. Oh non ! Non! Non ! Et non ! Je vais être en retard pour mon premier jour d'école au lycée-collège de Fairy Hills ! Je prends ma douche, me brosse les dents, mets mon uniforme, attache mes cheveux blonds en une demi-couette sur le coté, prend mon sac et sors de chez moi en express.

Je m'appelle Lucy Heartfilia et j'ai dix-sept ans. J'ai emménagé à Magnoria il y a environ une semaine et je m'apprête à faire mon entrée dans l'immense et prestigieuse Académie de Fairy Hills en tant qu'étudiante de deuxième année. J'ai fugué de chez moi il y a quelques semaines et étant donné que je ne savais pas vraiment où aller, j'ai rejoint mon meilleur ami ici. Il m'a aidé à trouver un appartement – qui est, soit dit en passant, extrêmement cher pour moi-, à m'inscrire au lycée de Magnoria ( c'est là qu'ils m'ont donné mon uniforme mais il faut quand même que j'aille chercher mes livres ) et m'a fait visiter la ville. Il est vraiment GENIAL et je le considère comme mon frère !

PDV normal :

La belle blonde aux yeux noisettes marchait vite pour arriver à l'heure à l’Académie de Fairy Hills. Ce matin du 13 octobre, un magnifique soleil irradiait toute la ville.

PDV Lucy :

J'arrive enfin, après dix minutes de marche, devant « l’Académie des Fées ». C'est un immense bâtiment blanc au toit plat qui ressemble à un château mais en moins luxueux, le portail est noir par contre et une énorme insigne qui est placée dessus indique : Lycée de Fairy Hills.

Lorsque je gravie les marches de l'escalier pour entrer dans l'établissement, plusieurs élèves me dévisagent et semblent parler de moi. J'adopte une attitude impassible, néanmoins, je suis mal à l'aise. C'est vrai, après tout, une nouvelle élève qui arrive en plein milieu du premier trimestre, c'est plutôt bizarre ! Les groupes se sont déjà formés et j’espère que je ne vais pas être seule. Je déteste par dessus tout la solitude. C'est pour cela que je me suis enfuie de chez mon père.

Mais je peux compter sur mon meilleur ami. Enfin, jusqu'à ce matin, où il m'avait promis de venir me chercher. Il n'a pas du se réveiller ce flemmard de première ! Je souris rien qu'à cette idée et je ne vois pas que je tamponne un garçon aux cheveux...roses ?!, qui arrive devant moi dans le couloir. Il est fin mais paraît plutôt musclé, a de beaux yeux verts olive et de courts cheveux roses en pics qui partent dans tous les sens. Non mais quel genre de garçon se teint les cheveux en roses ? Et en rose saumon en plus !? Mais ça lui va plutôt bien en fait... Il porte une écharpe blanche, sa chemise n'est pas boutonnée au niveau des trois derniers boutons, il ne porte pas de cravate mais il a des écouteurs sur les oreilles. Lorsqu'il les enlève et pose son regard si froid sur moi, il me dit :

- Fais gaffe où tu vas, d'une voix dur.

Il me bouscule et s'en va comme si de rien n'était. J'étais tellement absorbée par son regard si profond que je n'eus pas le temps de répliquer. Il était tout au temps fautif que moi parce qu'il avait l'air perdu dans ses pensées lui aussi lorsque nous sommes entrés en collision.

Après que je sois passée prendre mon emploie du temps et quelques documents et brochures au secrétariat, la cloche retentit. Le premier cours de ma journée était les mathématiques avec un certain Macao Combolto. J'entre dans la salle et je vois mes nouveaux camarades de classes bavarder entre eux. Il y a une jolie jeune fille aux lunettes et aux longs et soyeux cheveux écarlates qui sermonne un garçon aux cheveux d'un blond clair et qui possède une cicatrice en forme d'éclair sur le long de son œil droit à propos du fait qu'il écoute de la musique en classe, une jeune fille de petite taille pour son age et aux courts cheveux bleus ondulés qui me fait un sourire d'encouragement et un beaux roux qui me fait un clin d’œil. Mon meilleur ami n'est pas là. Zut !!!

NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant