chapitre11

990 53 10
                                    

- Puis...il a cogné, termina le beau jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus nuits.

- Alors, c'est à cause de moi ? Devina Lucy, tête baissée.

- Mais non mon cœur, c'est de la faute à ce Jack ! La rassura le beaux roux aux yeux marrons.

- Quand on énerve Natsu, il cogne, justifia Gray.

- Belle philosophie ! Ironisa Lucy en posant sa tête sur ses genoux.

- C'est la même que la mienne, commenta Luxus.

- Pareil, ajouta Gadjil. Mais, c'est vrai que Natsu est trop impulsif, faut se contrôler !

- Et c'est toi qui dit ça ?! S'indigna Gray en souriant.

- Mais, j'ai ma Crevette maintenant. L'amour, ça te change un homme...

- Natsu a dit quelque chose avant que je parte... commença la belle blonde.

- Qu'es-ce qu'il a dit ? Questionna Gray.

- Il m'a appelé « Lisanna » et je ne sais pas qui est cette fille.

Les visages des quatre garçons se tendirent. Ils ne plaisantaient plus et avaient des mines sérieuses.

- Vous la connaissez ? Interrogea l'adolescente aux mi-longs cheveux blonds et aux doux yeux chocolats.

- Euh...on peut dire ça... hésita Gray.

- C'est à dire ?

- C'est à dire que c'est...commença Luxus.

- Capitaine ! T'es sur qui faut lui dire !?

- Ouais, approuva-t-il.

- C’était la fille que Natsu aimait...

- Au collège, termina Lucy. Lisanna.

- Elle finit meme mes phrases ! Si c'est pas un signe du des...

- C'est la seule fille qu'il est jamais aimé de toute sa vie, coupa Luxus. Il se connaissait depuis l'enfance et ils avaient grandi ensemble. Tu sais Lucy, ça a été le seul appuis de Natsu après la disparition de son père adoptif et c'est la seule qui est réussit à le refaire rire. Ils étaient inséparables. Lui, qui avait abandonné le foot, a repris grâce à elle. Ils ont même appelé Happy leur « enfant ».

La jeune fille resta sous le choc. Natsu lui avait parlé de sa rencontre avec Happy mais il n'avait JAMAIS fait allusion à Lisanna. Une douleur immense s'empara de la jeune fille et elle avait terriblement envie de pleurer.

- Mais...euh...il m'a dit qu'elle était « partie » ? se hasarda-t-elle.

- Oui, elle a déménagé avec son frère, Elfman, expliqua Gray.

- Pourquoi ?? Natsu m'a dit : «  ne pars pas, reste avec moi, s'il te plaît Lisanna » ?

- Quand Lisanna est partie, il y a trois ans déjà, Natsu a complètement été dévasté. Il a tout fait pour qu'elle reste mais la famille, c'est sacrée. Tu peux pas l’abandonner, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, elle fera toujours partie de toi... expliqua Luxus.

- D'accord... acquiesça la blonde, très attentive. T'es un poète au fond ? Remarqua-t-elle en souriant.

- Si tu le dis, sourit-il à son tour.

- Moi aussi, mon amour, écoute moi. Tu es plus belle que le soleil, pour toi, je gravirai Monts et Merveilles, tu es plus belle...qu'une...manivelle. Oh !! Lucy ! Pour toi, j'irai me cacher dans un trou de souris !

NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant