- L’entraînement va commencé plus tôt que prévu aujourd'hui les mecs, annonça le capitaine de l'équipe de foot du lycée.
- Mais Luxus tu nous fait trop travailler ! Se plaignis Loki. En plus, j'avais prévu de draguer la nouvelle après les cours !
- Ben change tes plans alors ! Suggéra Gray énervé au dragueur.
- Elle est tellement belle et repenser rien qu'a son corps...saliva le rouquin.
- Pourquoi on commence plus tôt Luxus ? Interrogea Gadjil, intrigué.
- L’entraîneur et moi on pense qu'il faut qu'on bosse encore plus dur parce que le championnat est pour bientôt ! Expliqua Luxus. Pas vrai Natsu ? Demanda le blond en se tournant vers le rose.
- Hein ? Demanda ce dernier en enlevant ses écouteurs.
- Rien, vas te coucher tête d’allumette ! s'impatienta Gray.
- T'as un problème sale exhibitionniste ! Répliqua Natsu.
Le brun baissa sa tête et se rendit compte qu'il était – une fois de plus- torse nu !
- C'est toi mon problème Tabasco ! Rétorqua-t-il.
– Tu veux te battre caleçon congelé !? Défia le rose.
- Et c'est repartit ! S’exaspéra Gadjil en roulant des yeux.
- De quoi tu te mêles Punky !? S’exclamèrent les rivaux en chœurs.
Soudain, la porte s'ouvrit sur une magnifique blonde en colère.
PDV Lucy :
Après avoir montée les escaliers comme une furie pour atteindre le toit du lycée je me retrouvais devant la porte. Je la pousse avec colère et je me mets à crier :
- Je te hait! Je te hait ! Je te hait ! Tu m'as laissé en plan ce matin !
Je me rendit comptes que j'étais en face de quatre garçons qui me regardaient comme si j'étais une folle. Je me mis à rougir violemment de honte.
- Euh... t'es qui toi ? Me demande un garçon aux longs cheveux noirs et aux nombreux piercings.
- C'est la nouvelle Gadjil, expliqua le roux qui m'avait fait un clin d’œil ce matin.
- Elle a un grain, non ? commente le blond à la cicatrice.
- Non, elle est comme ça tout le temps ! Soupire mon meilleur ami en me lançant un regard noir.
- Tu l'as connais ??? demandèrent les quatre garçons en chœurs.
- Euh... Bon, j'y vais moi ! S'enfuit-il en me prenant par la main.
Il dévale les escaliers comme un fou ( je crois qu'il ne se rend pas compte que je suis derrière! ) puis s’arrête brusquement, sans prévenir. Je me cogne sur son dos :
- Hey ! Tu peux pas prévenir quand tu t’arrêtes ! Et pourquoi on court ? Et tu peux répondre quand je te parle !
Je me mets à coté de lui puis je vois Levy qui nous regarde.
- Chut !! Tais-toi ! Murmure-t-il en me collant sa main contre ma bouche.
- Attendez une seconde ! Vous vous connaissez vous deux ? Questionne la fille aux courts cheveux bleus ondulés.
Je commence par un :
- Levy, je te présente mon...
Chapitre 2 : Le meilleur ami et son rival.
- Levy, je te présente mon... commença Lucy.
- LUCY ! Gronda le jeune homme en tirant la jeune fille.
- Je te rejoins plus tard, eut le temps de souffler Lucy à son amie.
La jeune Heartfilia et son ami se retrouvèrent dehors près des lavabos.
- Je t'ai cherché de partout ce matin ! Tu as dit que tu viendrais me chercher et tu n'es pas venu ! Tu ne m'a même pas fait visiter le lycée ! Tu parles d'un ami... lança une Lucy en colère. Je parie que tu ne t'ai même pas réveillé à l'heure ce matin !
Le jeune homme sourit. Il n'y avait qu'elle qui le connaissait aussi bien ! Il repensait à la manière dont ils avaient fait connaissance, il y a sept ans déjà...