chapitre10

777 48 15
                                    

- Natsu Dragnir...

- … le gars est chaos...

- Où est Erza ?! Il va le tuer !

- Nastu... il...il...il se bat !!! remarque Kanna qui daigna enfin lâcher sa bouteille de « thé ». Lucy ! Il...Il...hic ! Il se bat !!

- Monsieur Gray est magniiique !! Il regarde Jubia ? Oh...Il va lui déclarer sa flamme et il vont se marier et avoir une vingtaine d'enfants !!! s'écria Jubia en se dandinant, des cœurs à la place des yeux.

- C'est un événement !

- J'avoue, ça fait longtemps !

- A l’école peut-être, mais, à ce qu'on dit, il participe à des combats illé...

- PARDON ! je m'excuse en poussant la commère qui venait de dire ces rumeurs.

Je le voie. Il est au milieu et couvert de blessures, de bleus et de sang. Une grande quantité n'est pas le sien. J'en ai la certitude. Je le voie aussi, le dernier année, baraqué comme un taureau. Il ne tient pas debout. Gray essaye de séparer Natsu de l'autre garçon mais le regard du jeune homme aux cheveux roses et emplie de...colère. Il est redevenu dur et froid. Qu'es-ce qui a bien pu se passer pour qu'il se mette dans un état pareil ?

Les gens crient, rient, certains pleurent face à ce spectacle horrible. Pourtant il ne font rien face à Natsu qui ne veut pas s’arrêter. Erza, Gadjil et Luxus arrivent en courant bientôt rejoints par Levy et Wendy. Erza tente de le calmer mais elle n'arrive pas.

Je dois l’arrêter.

- NATSU !! je crie.

Il ne m'entend pas. Deux autres derniers années le prennent par derrière et le rouent de coups. Les battements de mon cœurs s’accélèrent et je n'arrive plus à respirer. J'ai tellement peur. Peur pour lui. Mais, en quelques secondes, reprend le dessus et les frappe à son tour. En quelques minutes, ils ne tiennent plus debout.

- NATSU !!

Il s’arrête automatiquement. Tous les cris s’arrêtent. Ils me regardent tous et Natsu lève la tête vers moi. Je m'approche de lui en titubant légèrement, comme si j'étais pompette. En réalité, je sens que je vais faire un malaise. Sa chemise est tachée de sang. Je pose ma mes mains contre son torse. Je baisse la tête et reste appuyée sur lui pendant une bonne minute. Il me prend le menton avec ses doigts, puis, me regarde droit dans les yeux et je n'y voit plus de colère mais de... de la tristesse. Il lève lentement sa main sur ma joue, puis essuie délicatement une larme qui commence à couler. Je ne sais pas pourquoi je pleure. Je suis chamboulée. Ce gars me contrôle totalement !

- Qu'es-ce que tu fais ? Je murmure en le regardant droit dans les yeux.

Il regarde ses mains, tachées de sang. J'en prend une puis la tire. Je me dirige vers l'infirmerie, tenant toujours Natsu par la main.

Chapitre 11 : Un amour de jeunesse.

L’infirmière du lycée, Mme Polyussica, une femme, âgée, mince grande aux cheveux roses qui n'a pas l'air tees commode, lève un sourcil et soupir en nous voyant arriver, comme si c'était normal.

- Dragnir, ça fait longtemps qu'on ne c'était pas vu toi et moi, ironise-t-elle. C'est où cette fois ?

- La cafét', répond-t-il simplement en s'asseyant sur un des lits de l'infirmerie.

Il n'est pas beau à voir avec sa lèvre gonflé, ses bleus et ses plaies. Je me prends la tete dans mes mains et je souffle. Qu'es-ce qui lui a pris ? J'ai envie de lui demander, de le secouer, de le gifler, de l'em... NON ! Je sors une boite de secours que je trouve dans un placard et je commence à nettoyer ses plaies une par une en faisant très attention. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Sûrement pour le remercier de m'avoir prêté ses vestes- que je ne lui aient toujours pas rendu soit-dit en passant- et m’acquitter une fois pour toute de ma « dette ». Pour être honnête, c'est parce que je suis follement amoureuse de cet abruti que je fais ça. Nous ne nous parlons pas. Je lui fait un bandage pour ses doigts et ses poings écorchés. Je lève la tête et m’apprête à lui nettoyé sa lèvre lorsqu'il attrape violemment ma main et plonge son regard si profond dans le mien. Sa main est forte et si chaude. Mon cœur bat tellement vite.

NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant