chapitre6

1.1K 55 11
                                    

Pendant ce temps :

- Tête de glaçon ! T'as vu où t'as envoyé mon ballon !? Hurla Natsu.

- Ouaip ! Mais t'es tellement c** que tu peux pas le voir même s'il était à coté de toi ! Rugit Gray.

- Vas le chercher l'iceberg ! Ordonna le jeune homme aux cheveux roses.

- Tu rêves l'allumette ! Refusa le brun aux yeux bleus nuit.

- Tu l'as jeté du c**, tu vas le chercher !

- C'est pas mon ballon Tabasco ! Vas-y tout seul !

- Pff...

Le rose partit sans un regard pour ses amis puis claqua violemment la porte. Il mit ses écouteurs puis descendit les escaliers à toute vitesse.

« Où es-ce que exhibitionniste l'a lancé déjà ? Il est vraiment chiant ! » se dit-il.

Chez les filles :

- JUUUUUUUUUBIAAAAAAAAAAAAA !! JE NE VEUX PAS TE VOLER GRAY, ENFIN !!!!! expliquait une blonde qui était pourchassée par une adolescente aux lisses cheveux bleus.

- MENTEUSE !!! TU DRAGUAIS MONSIEUR GRAY CE MATIN !!!

- J'EN PEUX PLUS ! ON PEUX PAS PARLER CALMEMENT ?? s'égosillait la blonde aux beaux yeux chocolats qui courait en direction d'Erza pour assurer sa protection.

Quelques minutes plus tard...

- Alors Gray est ton ami d'enfance ? Résuma Wendy qui commençait à comprendre la situation.

- Oui, c'est pour ça qu'il est venu me chercher ce matin, révéla Lucy.

- Je vais te détacher lentement Jubia, d'accord ? Annonça la présidente du conseil des élèves à la jeune fille attachée par des mètres de corde à un tronc d'arbre.

- Mhheum ! Approuva Jubia en hochant la tête.

La belle jeune fille aux longs cheveux écarlates enleva le morceau de scotch qui était sur la bouche de la jeune fille puis défit la corde en quelques secondes.

- Alors tu es amie avec Monsieur Gray ? Fit l'ancienne captive avec un ton méfiant.

- OUI !! crièrent les six filles en chœur.

- Ah...donc tu n'es pas amoureuse de Monsieur Gray ?

- NON ! Hurlèrent Mirajane, Kanna, Erza, Levy et Wendy.

- On est amis et seulement amis ! Assura la belle blonde.

Une fois le malentendu enfin dissipé, les adolescentes reprirent leur pause déjeuné là où elle l'avait laissé.

- Ouais, je suis d'accord avec toi mais je pense sincèrement que le livre est mieux que le film ! Avança Levy, sur d'elle.

- Le livre est écrit à la première personne du singulier, tu es d'accord avec moi ? Commença son amie aux yeux chocolats.

- Bien sur ! Je l'ai lu des centaines de fois ! Rit la mordue de livres.

- Par conséquent, vu qu'on est dans un point de vu interne dans le livre, des choses qui échappent à l’héroïne n'y figurent pas tandis..

- Ce que dans le film, ces choses là apparaissent ce qui nous permet de mieux cerné l'action et plus vite ! Termina Levy en souriant

Et les deux amies partirent d'un fou rire.

NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant