chapitre7

1K 49 16
                                    

Je prends une douche, me brosse les cheveux puis mets mon pyjama. Je m'assoie sur mon bureau et je commence à écrire :

Chère Maman,

Hier, je n'ai pas eu l'occasion de t'écrire et j'en suis navrée. Aujourd'hui, j'ai noué de nouvelles amitiés et j'en suis très heureuse. Même si ma vie n'est pas très simple en ce moment, j’espère que tout s'arrangera et que tu seras là pour veiller sur moi encore longtemps, comme tu le faisait autrefois. Je ne veux toujours pas rentrer à la maison. Cela me brise le cœur car c'est là bas que j'ai vécu mes plus beaux souvenirs mais la présence de Père m'est devenue pesante. Depuis ton départ, il s'est engouffré dans le travail et je n'ai plus eu aucune place dans sa vie. J'ai tant souffert de la solitude. Désormais, je suis seulement une Heartfilia de nom et de sang mais je ne suis plus une Heartfilia de cœur. Peut-être qu'un jour, Père reviendra et qu'il voudra que nous prenions un nouveau départ mais, à vrai dire, je n'y compte pas trop...

Les étoiles sont magnifiques à Magnoria. J’espère pouvoir encore les contempler malgré la pluie, comme nous le faisions, il n'y a pas si longtemps toutes les deux.

Tu me manques un peu plus chaque jour qui passe et je regrette tant ta présence à mes cotés.

Je t'aime,

ta fille, Lucy.

Je mets cette lettre dans une enveloppe puis la cachette et la range dans ma boite en bois de chêne avec toutes les autres lettres que j'écris à ma mère. Je prends un bon livre puis me mets au lit.

Deux jours plus tard...

Mince ! 7H48 ! Je sors de chez moi en express comme tout les matins maintenant. Je salue les filles puis la cloche retentit.

- Yo Blondie ! Alors t'as rêvé de moi hier soir ? Me chambre Natsu, affalé comme à son habitude sur son bureau.

- Oui, j'ai rêvé de toi, dis-je simplement.

- Et tu l'avoue ! T'es une coquine toi en fait ! Alors, raconte !

- J'ai rêvé que tu te faisait écraser par un camion. C'était le plus beau rêve que j'ai jamais fait !

- Ah!Ah!Ah ! T'as fait l'école du rire ?

- T'es lourd ! Et insupportable !

- Laisse-moi dormir tranquille Luigi.

- Lucy ! C'est Lucy ! Arrête de le faire exprès !! je m'énerve.

- T'as vu la petite veine que t'as au-dessus de l’œil droit quand tu t’énerves ? C'est le seul truc que j'ai... s'endort-il.

Il est vraiment insupportable ! Toujours à provoquer les gens ! MON COURS LUCY !! Concentre-toi un peu !

Une demi-heure plus tard...

- Contrôle surprise les enfants ! Rit le professeur d'histoire, Mr Clive.

- Oh, non ! Râle Luxus en tapant sur la table. Gildarts !

- S'te plaît Gildarts ! Supplie Loki.

- J'vais avoir zéro ! Se plaint une jeune fille aux cheveux violet et aux yeux bleus.

- CA SUFFIT ! Contraint Erza.

Tout le monde se tait et ne bouge plus. Le prof distribue les sujets, puis, lorsqu'il arrive devant Natsu, il s’arrête.

- Depuis combien de temps il dort ? Me demande-t-il.

- Euh... depuis le début de votre cours, je réponds.

NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant