Un mois plus tard...
Ma petite vie a repris son cour normal. Je bosse dur pour payer mon loyer – SUPER- cher, j'ai des bonnes notes, des copains et des copines géniaux, mon meilleur ami prés de moi, ma mère qui veille sur moi et...Je vais lui dire. De toute façon, tout le monde a deviné je crois. Je vais prendre mon courage à deux mains et dire à ce baka que je l'ai... non ! S'il ne partage pas tes sentiments ? C'est sur, il ne partage pas tes sentiments ! Ne lui dit pas ! SI ! NON ! LUCY ! Aie ! J'ai un mal de tête... Je le vois, il rigole avec Luxus et Arzak. Il est trop mig...
- Yo Luigi ! Je t'ai manqué, hein ? Me dit-il en me lançant un bout de gomme sur la tête.
Je rougis et mon cœur commence à battre vite. Une sensation de bonheur m'envahit mais...
- C'est Lucy ! Baka ! Ça fait presque deux mois que je suis dans la même classe que toi !
- Deux mois que je te supporte... songe-t-il.
Luxus et Arzak se mettent à rire. Je m'assois puis ils se retournent et Natsu s'affale sur son bureau. Je vais lui dire. Maintenant. Si je le dis vite, peut-être que ce ne serait pas aussi difficile après tout ?
- Natsu, je veux te dire que je...
- Chers élèves, commençons le cours ! Annonce le professeur d'italien en entrant dans la salle.
J'ai vraiment la poisse ! Ça fait presque un mois que j'essaye de lui dire mais je n'y arrive jamais !
- Qu'es-ce que tu veux me dire ? Demande Natsu.
- Euh...je suis a...
- Mademoiselle Lucy ! Silenzio per favore ! Gronde le professeur en se retournant vers moi.
- Mi scusi signore, je m’excuse.
- Idiota ! Dit Natsu. Vous avez vu, moi aussi je sais parler italien !
Tous les élèves rirent et même moi, je m'accorde un sourire.
- NATSU ! Hurle Erza. Je préfère quand tu dors, au moins, tu ne fais pas de bruit !
- Et moi, Scarlett, j'préfere quand t'es pas là, ça me fait des vacances. Mais bon, on a pas tout ce qu'on veux dans la vie ! Défie le jeune homme.
- La ferme, Tabasco ! Ordonne Gray.
- C'est quoi ton problème, le congelo ?!
- Ta sale tête de flammèche !
- Tu me cherches le nudiste ?!
- Viens-te battre, l'Allumette !
- Tu vas t'en...
- Natsu, Gray ! Gronde Mira.
Mais les deux jeunes hommes ne l'entendent pas.
- NATSU, GRAY ! Beugle Luxus.
- QUOI ?? répondent-ils en chœur.
- ARRETEZ VOUS ! Crie Erza.
Les deux rivaux se taisent et se rassoient. Le cours se termine et la pause déjeuner arrive enfin. Avec les garçons, on rigole, on mange, on joue avec des batailles de nourriture...mais Natsu n'est pas là aujourd'hui. Vers 14H30, je le vois arriver dans le couloir dans ma direction.
- Qu'es-ce que tu voulais me dire en italien ?
Je rougis et je m’apprête à me lancer :