Catalina
Je descends du podium et ramasse tout les billets qui sont par terre et je rentre dans les loges.
Moi- 1 000, 800, 600, 1 500...
Je continue de compter et met les liasses dans mon sac.
Patron- Catalina sur le podium on te veux encore !
Ça fait même pas 1 minutes que je suis partie que je dois déjà repartir.
Je range mon sac et me dirige vers le podium et continue mon show.
Pendant que je dansais je voyais un latino, yeux clair et tatoué de partout me regarder avec insistance.
J'ai pas calculé plus que ça, j'ai continué mon show sous le regard de tout ces hommes en chien et père de famille mais moi je voyais juste l'argent rien de plus.
J'observe autour de moi et repère un homme assez aisé alors je m'approche de lui en dansant sensuellement sur lui.
Moi- Je t'offre un show privé mon chou ?
L'homme- Avec grand plaisir ! «sourire»
Moi- Ça va te coûter très très chère tu sais ? «sourire»
L'homme- Aucun problème j'ai les moyens emmène moi avec toi chérie.
Moi- «sourire» Avec plaisir mon chou.
Il est juste répugnant mais il est fortement riche donc autant en profiter.
Je le prend par la main et l'emmène vers la pièce réserver au show privé.
Je commence à me déhancher sur lui.
Il n'en pouvais plus, le pauvre ta femme te satisfait pas ?
Une fois mon show terminé il en voulais plus mais je l'ai vite stopper et j'ai récupéré ma argent.
Bas dit donc il en a donné des billets.
Je sort de la salle et range les billets dans mon soutif, et je pars dans les loges.
Silviana- Catalina ça va ?
Moi- Ouais et toi ?
Silviana- Ça va t'inquiète pas, tiens j'voudrais te donner ça.
C'était une liasse avec beaucoup de billets.
Moi- «fronce les sourcils» C'est pourquoi ?
Silviana- Pour tata je te rajoute et ne me dit pas de garder l'argent ou que tu n'en n'as pas besoin prend l'argent et accumule avec ce que tu gagnes.
Moi- Silviana...
Silviana- Ne discute pas Catalina.
Moi- «sourire» Merci beaucoup.
Silviana- «sourire » Ne me remercie pas bella.
Les billets que Silviana m'avais donner paraissait énorme pour moi mais rien pour elle, cet argent qu'elle me donnais n'étais même pas le quart de ce qu'elle gagnais.
On se sert dans les bras et je rentre chez moi.
Moi- 60 450 € putain... on est loin des 300 000€ la...
Je ramasse les billets, les mets en liasse et les ranges dans mon sac de sport.
Je me lave et part me couchée demain est un autre jour.
VOUS LISEZ
𝐂𝐚𝐭𝐚𝐥𝐢𝐧𝐚. [𝟏] (en correction)
General Fiction« Ce travaille est malsain, mais j'en ai besoin pour sauvez celle qui est cher à mes yeux » Catalina. (2019)