Catalina
Hakim- Qu'es-ce que tu fou la ?
Samira- J'ai un soucis monsieur.
Elle avais les yeux rouges mais c'est pas mon soucis sa, d'où tu viens chez ton patron à cette heure là ?
Moi- Et notre soucis dedans ?
Samira- Je t'ai pas adressée la parole.
Moi- T'es quand même sous mon toit alors c'est mieux tu te calmes.
Hakim- T'es là pour quoi Samira ?
Samira- J'peux rentrer pour vous expliquer.
Il l'a laisse rentrée.
Moi- Wsh ?! On est où la ?
Hakim- Elle s'explique et elle se barre.
Je passe à côté de lui en le bousculant et la rejoins dans le salon où elle est installée.
Samira- Belle maison, il se passe quoi vous vous embrouillez ? Crise de couple ? Déjà ?
Moi- Eheheh commence pas avec tes commentaires inutiles là, raconte seulement ton baratin là.
Samira- De quel baratin tu parles toi.
Hakim- Raconte ton histoire Samira, j'ai pas le temps là.
Samira- « souffle » J'ai pas l'habitude de faire sa, mais je suis vraiment dans le besoin.
Hakim- Dit moi tout.
Moi- Tshiip.
Samira- Mon copain avec qui je suis actuellement, me tape sans cesse et là il m'a enfermée dehors.
Elle a commencé à verser ses larmes de crocodile la.
Mais pourquoi tu pleure même.
Pour une meuf battu elle a pas vraiment de traces, ok y'a le make up mais quand même.
Moi- Orrrh.
Hakim- Commence pas toi.
Moi- J'ai rien dit wsh.
Hakim- Et tu n'as pas penser aller chez tes parents ?
Samira- J'ai quelques soucis avec eux et pareils avec mes frère et sœurs.
Moi- Bah c'est dommage, j'suis vraiment désolée pour toi mais on peut pas t'héberger.
Samira- Hakim ?
Hakim- Comme elle a dit c'est pas possible don-
Samira- Mais j'vais rien faire si sa peut la rassurer, j'aurais voulu quelque chose je l'aurais eu depuis.
VOUS LISEZ
𝐂𝐚𝐭𝐚𝐥𝐢𝐧𝐚. [𝟏] (en correction)
General Fiction« Ce travaille est malsain, mais j'en ai besoin pour sauvez celle qui est cher à mes yeux » Catalina. (2019)