Catalina
J'me réveille dans les vapes.
Une soirée de merde, de mensonges et tromperie.
Bref.
J'ai reçu plein d'appels et messages d'Hakim mais je n'ai pas répondu.
Et puis quoi encore.
Le pire c'est qu'il fait l'amnésique à m'envoyer des « t'est où ? » « pk t'est pas rentré ».
Je part me douchée et m'habillé, une fois tout mon tralala fait je déjeune.
Une fois fini je m'installe sur mon lit à la recherche d'un appartement.
J'ai limite envie de changer de ville, j'veux plus voire des personnes qui empestent ma vie.
Je cherche quelque heures, puis je prend mes clés de voiture.
Je chercherais au taff.
_______________
J'me garde et me dirige vers chez lui.
J'dois récupérer tout mes vêtements.
J'ai trouver une belle petite maison à Lille.
J'ai tout de suite accepter, je part dans 3j normalement.
J'ai aussi trouvé une autre agence pour y travailler.
Mais j'pense qu'elle me servira à rien, j'ai envie d'ouvrir ma propre agence.
Et avec l'argent que j'ai mis de côté, c'est faisable, alors pourquoi pas essayer ?
J'insère la clé dans la porte, je rentre et l'aperçois dans le canapé.
Je ne lui prête même pas attention et me dirige dans la chambres pour prendre mes valises.
Il arrive quelque minutes après.
Hakim- Il t'arrive quoi ? Depuis hier jt'appelle et tu répond pas, j'suis ton pd Catalina ? Et la tu rentre même pas de bisous et de bonjour.
Mais pourquoi il fait comme de rien c'est passez.
À croire qu'il s'en rappelle plus.
Sa m'énerve.
J'me tourne vers lui, comment il est beau s'batard.
Moi- Tu te fou d'ma gueule ?! Tu sais très bien ce qu'il c'est passez hier, arrête de faire crari.
Hakim- « fronce les sourcils » De quoi tu parles ?! J'sais juste que j'ai fait que dormir, et pourquoi tu fait tes valises là ?!
Moi- Hakim t'es en train d'me gonfler à faire le mec qui sais pas, j'men vais, c'est fini, j'accepte pas la tromperie.
Hakim- De quoi tu parles ? Quel tromperie, j'pourrais pas te faire sa, tu l'sais très bien.
Moi- Tu m'a dit la même chose la dernière fois et tu la fait, arrête tes mensonges.
Hakim- Mais quels mensonges c'est la vérité putin !
Moi- C'est pas toi qui est sensée t'énerver mais moi ! Le pire dans tout sa, c'est que tu l'ai fait avec ma sois disante meilleure amie que je considérais comme ma sœur, t'aurai pu choisir quelqu'un d'autre mais non.
Mes larmes menaces de couler.
Il fait mine de réfléchir et m'attrape la main.
Je me détache de sa main, j'veux pas qu'il me touche.
Moi- Me touche pas.
Hakim- Écoute moi !
Moi- Quoi ? Qu'est-ce que t'a à me dire ? Que t'a aimer la baiser ? C'est sa ?! Hyn ?! Dit le !
Hakim- J'étais sous l'emprise de quelque chose, j'étais même pas consentant, on peut dire qu'elle m'a violer même, je suis sûr que j'étais pas consentant, j'me rappelle plus de rien, c'est comme si son truc m'avais fait tout oublié, j'me rappelle juste que j'ai dormi.
Il se fou d'la gueule de qui lui ?
Moi- Arrête d'me prendre pour une conne Hakim.
Hakim- Mais putin écoute moi merde ! J'sais pas c'qu'il c'est passer, j'me rappelle juste que j'ai dormi, faut que tu m'crois Catalina, j'voulais pas zebi !
Moi- Comment tu veux que j'te croie alors que tu n'est même pas sur ? Sa s'trouve que tu mens en disant qu'elle t'a droguer pour pas avouer que t'a pas résisté à son corps.
Hakim- Mais qu'elle corps putin ! Même ma grand-mère elle est plus bonne ! Catalina, faut que tu m'croie, tu m'connais putain.
Moi- J'pensais te connaître.
Je rassemble toute mes affaires pour les descendre.
Il m'attendais devant la porte.
Hakim- Tu peux pas partir comme sa Catalina !
Mes larmes se mettent à couler, je l'aime ce gars, mais j'peux pas..
J'peux pas, il ma tromper avec ma sois disante meilleure amie..
Je sais même pas si ses explications sont vrai.
Moi- Bonne continuation Hakim.
Hakim- J'veux continuer avec toi Catalina.
Je le regarde quelque minutes puis sort de chez lui.
Il a essayé de me retenir mainte et mainte fois.. mais.. non.
C'est fini..
Je met mes valises dans le coffre et roule jusqu'à ma nouvel vie.
Catalina et Hakim c'est fini...
Ah bon ?..
VOUS LISEZ
𝐂𝐚𝐭𝐚𝐥𝐢𝐧𝐚. [𝟏] (en correction)
General Fiction« Ce travaille est malsain, mais j'en ai besoin pour sauvez celle qui est cher à mes yeux » Catalina. (2019)