Catalina3 mois plus tard...
Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec le gynécologue pour savoir le sexe du bébé.
J'suis actuellement à mon 5ème mois et mon ventre c'est bien arrondi.
D'après Hakim je prend beaucoup de formes et la grossesse me va bien ainsi que ma prise de poids.
J'me demande s'il me cheb pas.
J'me sens lourde, c'est incroyable.
En plus j'suis bad chiante à cause des hormones.
On arrive chez le gynéco main dans la main.
Il me prend dans son bureau et m'installe sur le lit d'échographie.
Hakim s'assois à côté de moi et me tien la main.
Il commence a passez le gel sur mon ventre.
J'vois que d'la pate rose pâle wsh.
En plus il arrive à me dire qu'on vois son corp.
Moi- C'est de la pâte rose wsh.
Hakim- Toi c'est bien quand tu la boucle.
Tshiip.
Gynécologue- « rire » C'est le corps de votre fils madame.
Oh c'est un p'tit basketteur ?
Ouais j'dit pas footeux, basketteur c'est mieux comme sa il s'ra bg.
Moi- C'est un garçon ?
Gynécologue- Oui exactement un p'tit garçon.
Hakim- « sourire » Ah un footballeur.
Moi- Quel footballeur, c'est un basketteur.
Hakim- Si tu veux.
___________
On sort de chez le gynécologue, tout c'est bien passez le bébé est en bonne santé et n'a pas de défaillance.
On se dirige vers la voiture quand j'entends quelqu'un m'appeler.
Avec Hakim on se retourne et j'vois Silviana.
Silviana qui se trouve devant moi toute pâle, un peux maigre.
J'me dirige vers elle et la prend dans mes bras.
Silviana- Tu peux pas savoir à quel point j'suis heureuse de te voir.
Moi- « sourire » Moi aussi.
Elle se met à pleurée, je la prend dans mes bras et la calme.
Elle à beaucoup de chose à me dire, je lui dit de venir à la maison m'expliquer tout sa, elle me suit salut Hakim puis on part direction la maison.
__________
Je dépose nos tasses de thé et des gâteaux sur la table et m'assois a côté d'elle.
Hakim- J'vais vous laissez j'part au bureau vérifier un truc, j'reviens.
Il me fait un bisous sur le front et le ventre fait un signe de tête à Silviana puis il s'en va.
Moi- Alors raconte moi, pourquoi t'est partie, avec qui, pourquoi t'est devenue comme sa, j'veux tout savoir.
Silviana- Par où commencez.. John est venu chez moi a l'improviste parce qu'il avait apris que j'avais déposer une plainte contre lui, alors sa la mis hors de lui et il est venu chez moi et m'a emmener de force avec lui, on est arrivé dans une autre ville, on étais plus à Paris.
Comme Eduardo.
Silviana- On étais dans le 27, une campagne comme sa, il m'a garder enfermé dans une pièce insalubre et tout les jours il venais pour me faire des attouchement physique et me frappais comme son enfant « pleure » j'en pouvais plus Catalina, je supportais plus.. Un soir il est rentré complètement bourré, j'ai pris la lampe qui étais à ma porter et j'lai frapper avec sur la tête et j'me suis enfuie grâce à un homme que j'ai rencontré sur la route, j'suis passée au commissariat pour porter plainte contre lui, il a été retrouver et enfermer, j'suis passez chez ma sœur qui m'a donné des vêtements puis j'ai essayé de te retrouvé, j'ai plus de téléphone il me la cassé.
Depuis quand elle a une sœur elle ?
C'est tout ce que j'ai retenue de son histoire.
Moi- Depuis quand ta une sœur ? Pourquoi tu m'la jamais dit ?
Silviana- J'ai pas voulu te le dire parce qu'elle est moi avions on relation bizarre c'était un jour je t'aime un jours j'te déteste, j'ai pu arranger ma situation avec elle avant de rencontrer John.
Mmh, son histoire est quand même louche.
Moi- Du coup t'habite ou maintenant ?
Silviana- Chez ma sœur, elle habite pas loin d'ici d'ailleurs.
Moi- « sourire » J'suis contente que tu sois de retour, j'ai tellement eu peur pour toi.
Silviana- « sourire » Je suis la maintenant.
Je la prend dans mes bras.
Elle m'a tellement manquer.
VOUS LISEZ
𝐂𝐚𝐭𝐚𝐥𝐢𝐧𝐚. [𝟏] (en correction)
General Fiction« Ce travaille est malsain, mais j'en ai besoin pour sauvez celle qui est cher à mes yeux » Catalina. (2019)