18

8.1K 522 91
                                    

Hakim

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hakim


J'fini le taff complètement ko, j'veux juste rentrer.

J'ai reçu pleins messages qui me souhaitait un bonne anniversaire, sa ma fait plaisir.

22 ans au compteur.

Votre pote la, j'espère pour elle qu'elle a pas zappé mon annive.

Wallah j'ai envie d'lui faire des dinguerie, cette gow elle rend paro.

De base on s'parle pas parce que hier la gow elle m'tape une crise pour une gow que j'coco même pas.

Mais vzy j'men fou, j'veux juste qu'on s'reparle, j'ai envie d'me poser avec elle.

Au début j'étais grave timide avec elle parce que... vzy elle m'déstabilisait trop.

Je prend ma voiture et roule jusqu'à chez moi.

Je rentre les clés dans la serrure et ouvre la porte.

Il fait tout noir, wsh, elle est où elle ?

J'avance vers la table à manger et j'vois des bougies allumées.

Raweee, crarii elle m'a préparé un p'tit truc.

J'suis refait la !

J'entends des bruits de talons, j'tourne ma tête et j'la vois saper d'une robe pouaaah.

J'lai déjà vue avec cette robe en doré mais en rouge bordeaux sa fait plus d'effet hyn.

Son boul dans cette robe.. sa fait mal au crâne zebi.

Depuis qu'elle est enceinte elle prend encore plus de forme, sa m'fait grave kiffer.

Catalina- « sourire » T'aime bien.

Comment ça j'aime bien, j'suis en kiff la.

Attend elle parle de la déco ou sa tenu.. ?

Moi- « sourire » J'kiff de fou la !

Catalina- « rire » Tant mieux.. c'est pour m'faire pardonner aussi..

Fait toi pardonner tout les jours si tu veux.

Elle s'approche de moi et prend mes affaires pour les posés sur le canapé.

Je rate aucun mouvement de son boul.

We j'la matte et alors ?

Bientôt sa s'ra à moi donc autant en profiter.

Elle me prend par la main et m'installe.

Elle part chercher la nourriture dans la cuisine et reviens avec nos plats.

Catalina- J'ai tester un plat français si c'est deguelasse, j'ai prévu des grec autant te le dire.

Alors elle.

Moi- Ptdrr ok.

J'goute.. et comment vous dire que c'est..

Grave deguelasse mais vraiment.

J'ai tout recracher, elle avait recracher avant moi carrément.

Catalina- C'est quoi cette merde.

Moi- Bah c'est ta bouff.

Catalina- Tg toi.

Moi- « rire » Envoie les grec, plus jamais tu teste de nouveau plats !

Catalina- Gneugneu.

Elle ramene les grec et on commence à manger.

Ce fu l'heure du gâteau, elle a commencé à chanter de sa plus belle voix (askip).

Elle a poser le gâteau et j'ai soufflé.

Catalina- Tu vieillis, tonton va.

Moi- C'est toi qui dit sa du haut de tes 19 ans ?

Catalina- Oui.

Moi- Tshiip.

Catalina- « rire »

________

On s'est posé dans le canapé, c'était une bonne soirée on a rigoler, parler et tout.

Elle est poser dans mes bras, quand j'vous dit j'ai grave envie d'la galoche la, mais la galocher d'une manière hyn.

J'faisait que d'la regarder, fin plus sa poitrine vue que j'avais une vue incroyable dessus.

Elle a senti un regard sur elle, du coup elle a lever la tête vers moi et ma sourie.

J'lai prise par le coup et j'lai embrasser.

𝐂𝐚𝐭𝐚𝐥𝐢𝐧𝐚. [𝟏]  (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant