05

13.2K 733 93
                                    

Catalina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Catalina

Je viens de sortir de l'hôpital, ma mère est faible.. faut vraiment que je trouve cet argent au plus vite.

Je rentre chez moi et m'installe devant la télé, ce soir j'ai rendez-vous avec un autre homme et d'après Eduardo celui-ci est 2x plus riche que Jacob, de quoi ne pas louper cette soirée.

Mon téléphone sonne et je vois un numéro non enregistré, c'est peut-être le client de ce soir.

Moi- Allô ?

?- Catalina ?

Moi- C'est qui ?

?- Tu reconnais pas ma voix bébé ?

Moi- T'es qui ? Tu crois qu'on a élevé les moutons ensemble pour que tu m'appelles bébé.

?- « rire » Toujours aussi cache.

Moi- Bon dis moi t'es qui !

?- Diego ça te dit quelque chose ?

Putain pas lui.

Diego c'est mon ex un colombien, on est resté 3 ans ensemble.

Je pensais que c'était l'homme de ma vie jusqu'à ce qu'il me trompe avec une fille de ma classe.

Moi- « sec » Qu'est-ce que tu veux ?

Diego- Ça fait du bien d'entendre ta jolie voix.

Moi- Pas le cas pour toi, ta vilaine voix, sale crasseux comment t'as eu mon num ?

Diego- J'ai le bras long, donc j'ai réussi à l'avoir.

Moi- T'es vraiment super gênant comme mec et puis je m'en tape supprime le.

Diego- « rire » Bonne blague, je veux qu'on ce vois pour parler Catalina tu me manques, pardonne-moi pour ce que je t'ai fais..

Moi- J'men tape de tes excuses même pas sincère Diego, va te faire enculer sort de ma vie, je t'ai déjà oublié je t'ai carrément remplacer alors lâche moi !

Diego- Si tu penses que j'en ai fini avec toi Catalina tu te trompes fortement.

Fin de l'appel

Putain mais c'est pas possible il va pas me lâcher lui.

Je m'en tape de toute façon, je vais faire une ptite sieste jusqu'à l'heure de ma soirée.

________

Je prend mon téléphone et mes clés et descends pour rejoins l'homme de ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mon téléphone et mes clés et descends pour rejoins l'homme de ce soir.

Un homme âgé de la quarantaine comme Jacob.

Bien conserver pour son âge, quand même.

Moi- « sourire » Bonsoir.

Homme- « sourire pervers » Bonsoir mademoiselle.

Calme tes yeux gros, je suis là seulement pour l'argent.

__________

La soirée c'est bien passez une soirée banal d'escorte quoi.

Il m'a donné un sacré paquet de tune ceci dit.

Je part me changer et prend mon gros sac de sport.

Moi- 99, 100, 98 000 pouaaah j'suis encore loin.

Je m'affale sur le canapé en regardant tout cet argent.

Faut que je me surpasses pour avoir plus d'argent putain.

Je ramasse l'argent et les mets en liasses et les ranges dans le sac.

La porte sonne, j'ouvre et vois Silviana, je lui fait la bise et la laisse rentrer.

Silviana- Ça va ma belle ?

Moi- Ouais et toi ?

Silviana- Tranquille... tiens.

Une enveloppe, j'ouvre et je vois au moins 20 000€.

Comment elle a eu tout ça ?

Moi- Tu m'as déjà donné de l'argent Silviana.

Silviana- Je sais mi amor tu sais très bien pourquoi je fait ça alors arrête de me dire ça et prend l'argent.

Moi- Merci Silviana, vraiment même un merci c'est pas assez.

Silviana- « rire » Arrête y'a pas de ça entre nous.

Moi- « sourire » Mais comment ta eu cet argent ?

Silviana- Y'a un homme qui est venu au club et je l'ai emmené dans la salle de show privé et il était complètement fondé, alors il m'a donné 40 000 balles. Ça m'a choquée mais je n'ai rien dit, alors j'ai fait moitié-moitié et je t'ai donné cette somme.

Je l'ai prise dans mes bras, je l'aime tellement, cette fille.

Silviana- « sourire » Et j'ai bien réfléchi je vais arrêter le strip-tease, je vais postuler dans des petits magasin et je verrais la réponse ensuite.

Moi- « sourire » Je suis contente pour toi Silviana.

Silviana- « sourire » Merci amor.

On se prend dans les bras et elle finit par rentrer.

Je recompte les billets.

118 000€ !

Merci Silviana.

Je range les billets et part me coucher avec le sourire au lèvre.

NDA: Cette histoire est complètement FICTIVE, je répète.

Kiss.

𝐂𝐚𝐭𝐚𝐥𝐢𝐧𝐚. [𝟏]  (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant