Catalina
Hakim- Tu racontes quoi toi ?
Moi- Bref.
Hakim- Explique toi non ? J'vois t'a la boca.
Moi- J'te retourne la question.
Hakim- Eheheh explique toi vite la.
Moi- Il c'est passer quoi à l'hôtel ?
Hakim- Waaah tu commences.
Moi- Ouais et j'ai pas encore fini.
Hakim- « souffle »
Moi- J'attend Hakim.
Hakim- Y'a rie-
Moi- Me dit pas y'a rien eu alors que y'a eu quelque choses.
Hakim- « fronce les sourcils » Comment sa y'a eu quelques chose ? Tu parles comme si tu savais qu'il c'était passé un truc.
Moi- Ouais je sais quelque chose mais j'veux l'entendre de toi même Hakim.
Hakim- Elle allais m'embrasser mais je l'ai repoussé c'est tout.
Moi- C'es tout ?
Hakim- Ouais c'est tout.
Moi- Y'a pas autre chose.
Hakim- Tu forces Catalina j'te dit que c'est tout, si tu sais d'autre chose dit moi qu'on en finissent vite.
J'lui explique ce que la réceptionniste m'a dit, il fronce les sourcils et s'installe dos à moi sur le lit.
Hakim- C'est quoi cette merde encore ?!
Moi- J'sais pas Hakim mais c'est elle qui m'a dit tout sa.
Hakim- Et toi comme une conne tu l'a crue ?
Moi- ...
Hakim- J'sais même pas pourquoi je pose la question alors que je connais déjà la réponse.
Moi- J'ai même pas parler.
Hakim- T'avais même pas besoin de parler je connaissais déjà la réponse.
Il se lève du lit, je le retiens par le poignet mais il se détache de mon emprise.
Moi- Hakim..
Il se tourne face à moi les sourcils froncés.
Hakim- Tu sais c'qui me rend fou Catalina ?
Moi- ...
Hakim- C'est le faite que tu ne me fasse pas confiance, que tu crois une personne que tu ne connais pas, c'est sa qui me rend fou.
Moi- ..Mais je te fait confiance Hakim, c'est en elle que je n'est pas confiance.
Hakim- Tu te mens à toi même Catalina c'est dommage.
Il sort de la chambre sans même me laisser parler.
Ok j'ai cru la réceptionniste mais pas complètement, j'attendais les explications d'Hakim tout simplement.
C'est vrai que j'ai tendance à croire les gens plutôt qu'Hakim, je vais faire un travail sur moi même pour arrêter sa.
Je sort du lit pour voir où est-ce qu'il est partit.
J'le vois dans le salon devant la télé manette dans les mains et casque au oreilles, il lève tête vers moi puis la tourne vers la télé.
Je m'approche de lui et m'installe sur ses genoux.
Hakim- Tu veux quoi Catalina.
Moi- Te montrer que j'ai confiance en toi.
Hakim- « rire » Ah maintenant tu me fait confiance ? Lève toi stp.
Moi- Je suis sérieuse Hakim et puis j'ai toujours eu confiance en toi, c'est en elles que je n'ai pas confiance.
Il me regarde dans les yeux puis les tournent vers la télé.
Hakim- D'accord.
Moi- « souffle » Qu'est-ce que je dois faire pour que tu me crois ?
Hakim- Je te crois.
Moi- On dirait pas.
Il se lève ce qui fait que moi aussi puis il éteint la télé, dépose son casque ainsi que sa manette puis pose son regard sur moi.
Hakim- Les actes valent plus que les paroles.
Puis il monte les escaliers pour aller dans notre chambre.
Donc il veut des actes ? Bah il va en avoir !
VOUS LISEZ
𝐂𝐚𝐭𝐚𝐥𝐢𝐧𝐚. [𝟏] (en correction)
Ficción General« Ce travaille est malsain, mais j'en ai besoin pour sauvez celle qui est cher à mes yeux » Catalina. (2019)