Hakim
J'prend la route complètement sur les nerfs.
Je m'en veut tellement de lui avoir mal parler.
Mais c'est un tout qui ma fait peter un cable.
Le fait qu'ils pensent que j'suis pris pour un con, le fait que je puisse pas être avec Catalina, que je sois bloqué avec Sarah et le gosse.
Plus le fait que Diego sois l'ex de Sarah, normal j'pete les plombs !
J'veux tellement me faire pardonné au près de Catalina, sa me fait chier qu'on se dispute parce qu'a tout moment elle peut aller voir ailleurs.
On est pas ensemble elle peut faire ce qu'elle veut.
________
J'arrive chez moi, ko.
Sarah- T'étais où Hakim ?! Tu crois c'est l'hôtel ici ? Tu rentre à l'heure que tu veux ?!
Moi- Rend pas fou Sarah.
Sarah- Comment sa rend pas fou, Hakim c'est pas un moulin ici, tu va bientôt être père, prend un peux tes responsabilités.
Moi- Écoute, j'suis désoler je vais essayer de rentrer plus tôt la prochaine fois, j'peux aller me laver ?
Sarah- Nanh nanh, c'est pas comme sa Hakim, t'est la tu-
Je l'écoute même pas et par sous la douche.
Oh sayer ma sauce j'tai parler, j'tai écouter, j'tai repondu, on a dialoguer voilà fin.
__________
Moi- Assieds-toi faut que j'te parle.
Elle viens s'assoir à côté de moi.
Sarah- Sayer tu va m'laisser finir de parler la ?
Moi- J'vais faire abstraction de ce que tu viens de dire sinon je risque de m'emporter.
Elle me toise.
Moi- Bref tu connais Diego ?
Elle a tourner la tête en faisant de gros yeux puis a tourner sa tête vers moi et pris un visage neutre.
VOUS LISEZ
𝐂𝐚𝐭𝐚𝐥𝐢𝐧𝐚. [𝟏] (en correction)
General Fiction« Ce travaille est malsain, mais j'en ai besoin pour sauvez celle qui est cher à mes yeux » Catalina. (2019)