CatalinaBiip, Biiip.
?- Appeler le Docteur vite !
J'ouvre les yeux et les referme aussi tôt car la lumière m'a éblouie.
J'essaye de tourner ma tête et d'ouvrir les yeux à moitié et du peu que je vois, j'aperçois un homme avec un beau visage, un visage qui me dit fortement quelque chose.
Homme- Catalina ? Tu m'entends ?
J'ouvre complètement les yeux et vois Hakim assis sur une chaise près de mon lit.
Moi- ...J'ai mal à la tête et au bas ventre..
Hakim- C'est normal Hbiba.
Il me fait un bisous sur le front et appelle le docteur.
Docteur- Comment allez-vous mademoiselle ?
Moi- J'ai mal à la tête et au bas ventre.
Docteur- C'est normal c'est les effets secondaire de.. votre... agression.
Moi- « pleure silencieusement »
J'ai pas perdu la mémoire, je sais très bien ce qu'il c'est passez.
J'aurais tellement voulu ne pas m'en rappeler, c'est juste horrible !
Il m'a enlevé ce qui étais le plus chère en moi et il est parti comme un lâche, même le mot lâche est trop gentil pour le qualifier, c'est tout simplement le comportement d'un fils de pute !
J'arrive même pas à regardé le docteur ainsi qu'Hakim, j'me sens honteuse, oui j'ai honte, honte de m'être faite violer, honte d'avoir laissé ma confiance a un fils de catin, j'me sens trahis, comment j'ai pu être aussi conne !
Docteur- J'ai une bonne nouvelle si sa peux être utile, vous n'avez pas attrapé de maladie, vous n'êtes pas malade mademoiselle.
Moi- Ok.
Docteur- Bon.. j'vais vous laisser, courage mademoiselle, bonne journée à vous.
Hakim- Elle sort aujourd'hui ?
Docteur- Non, elle a encore besoin de repos, elle reste encore une nuit.
Hakim- Ok merci docteur.
Docteur- Je vous en pris.
VOUS LISEZ
𝐂𝐚𝐭𝐚𝐥𝐢𝐧𝐚. [𝟏] (en correction)
Художественная проза« Ce travaille est malsain, mais j'en ai besoin pour sauvez celle qui est cher à mes yeux » Catalina. (2019)