Hakim
J'me réveille à côté de son corps vêtu juste de ses beau sous-vêtements en dentelle rouge bordeaux.
On a pas coucher ensemble si c'est ce que vous voulez savoir.
J'ai du prendre beaucoup sur moi, les gars, même si j'ai quelque rapport avec Sarah, Catalina c'est pas pareille.
J'me tourne vers elle et lui caresse le ventre tendrement, ce qui l'a réveille.
J'me lève et me dirige vers la salle de bain.
Catalina- Si tu cherche les serviettes elle sont dans le placard avec les brosses à dents.
J'lui répond juste un merci et prend une douche.
Une fois fini, j'me rhabille.
Elle part à son tour sous la douche quand à moi j'me dirige vers son salon.
Elle arrive quelques minutes plus tard dans sa robe en soie.
Elle s'installe en face de moi.
Catalina- C'est pas bien c'qu'on fait Hakim.
J'passe mes mains sur mon visage.
Moi- Je sais, mais jl'aime pas cette fille Catalina, y'a quoi toi que j'aime, j'suis avec parce qu'elle porte mon gosse, mais si y'aurais pas eu de gosse je serai pas avec elle a cette heure si.
Catalina- ...J'comprend mais, met toi à sa place wsh, on la prend pour une conne la, c'est un manque de respect en vers elle, c'est mieux que tu retourne avec elle même si sa m'fait mal, j'peux pas continuer comme sa alors que tu va être père.
J'la regarde droit dans les yeux, m'approche d'elle et l'embrasse.
J'colle mon front au siens et la regarde.
Moi- J'vais tout faire pour que tout redevienne comme avant.
____________
J'arrive chez moi, j'vois Sarah assise sur le canapé les sourcils froncés.
Les problèmes.
Sarah- T'étais où ?!
Moi- Chez Idrissa.
Sarah- Tu te fou d'ma gueule Hakim ?! Tu pouvais pas répondre à ton putain de téléphone ?!
Moi- Calme toi déjà, j'avais plus de batterie c'est tout.
VOUS LISEZ
𝐂𝐚𝐭𝐚𝐥𝐢𝐧𝐚. [𝟏] (en correction)
Художественная проза« Ce travaille est malsain, mais j'en ai besoin pour sauvez celle qui est cher à mes yeux » Catalina. (2019)