Pour juste un mot,j'étais déstabilisé. J'essaya d'oublier cette histoire bête qu'il me préoccupait depuis maintenant 15 minutes.
"Meuf t'es amoureuse, lol"
Je chassa cette pensée, puis descendis attendre ma meilleure amie. Arrivée dans mon Salon, je m'installa dans un fauteuil et puis bah je changea de fauteuil en me rendant compte que j' avait vue sur la maison d'en face.
5 min seulement après, un homme suivis d'une Jeune fille sortirent de ma cheminée. Ma mère se précipita pour accueillir le père de ma meilleure amie, quant à moi j'étais sautée sur Fleur. Elle était partit 3 semaines en Suisse et je n'avais donc pas pue la voir. Quelques minutes après son père était répartit et nous nous étions montées dans ma chambre pour discuter.
_.... et la je l'ai reconnu, il m'a reconnu peut de temps après, ensuite on à parlé et on est resté 2 bonnes heures avec lui. Tu vous c'est ouf... Victoire tu m'écoute ou tu t'en fous totalement ??. C'est comme même toi qui m'a demandé comme je l'avais croisé.
_Non, non t'inquiète je t'écoute. La preuve je sais que tu là croisés en regardant son amie et sourira.
_T'es peut être drôle, mais je sais que tu m'écoute pas. Se rapproche de son amie. Qu'est se que tu regardes pas la fenêtre depuis 15 min ?? La Maison d'en face ??
_Bah ouais
_Tu sais que je te connais bien depuis le temps ? Et que tu es perturbé par un truc là ça se voit.
_Vraiment ou un petit peu, genre si je sors dehors tout le monde le verra ?? D'un air inquiet
_Mais non, que tes proches !! Bon ta quoi, maintenant que t'a avoués qu'il y avait quelque chose ??
_Non, laisse tomber c'est débile. Bon tu veux faire quoi ??
_Ne change pas de sujet ! répondit d'un air grave
Et là je me suis assis sur mon lit.
_Tu le dis à perssone ??
_Mais non, aller dit tu fais flipper
_Ce matin je suis aller dire bonjour à mes nouveaux voisins et il on un fils et bah je sais pas j'ai pas était foutue de lui dire bonjour normalement.J'étais comme paralysé et j'ai jamais ressentis ça donc bah je comprends pas.
Ma Meilleure amie était morte de rire et je l'a regardé étonné.
_Mais quoi ?? lui dis-je
_Ce garçon ne serait pas beau pas hasard ??
Je réfléchis puis :
_Bah, si c'est vrai ta raison il était plutôt canon mais je vois pas du tout quel est le rapport ?
_T'es amoureuse, Victoire
_Mais je le connais même pas, c'est n'importe quoi ton histoire
_C'est le coup de foudre !!
_T'es bête et en plus lui il m'aime pas
_Bah qu'est se que tu en sais ??
On se disputa gentille encore 5 min
VOUS LISEZ
L'amour d'une sorcière...
SonstigesC'est l'histoire d'une jeune sorcière qui s'apprête à rentrer pour sa- 1ère année Poudlard mais lors de son dernier été, elle va rencontrer la perssone qui va changer sa vie...