Bart me regarda l'air un peu déprimé.
Bart : J'avoue qu'il m'avait pas manqué celui-là , comme si on avait pas assez de problèmes .
Je me rapprocha de lui avec un sourire aux lèvres .
Victoire : J'aurais jamais pensé dire ça mais pour une fois il est arrangeant...
Bart se tourna vers moi plein d'incompréhensions.
Victoire : Il est venu me voir hier juste avant que je rentre dans l'infirmerie. Il m'a provoqué en me demandant si je voulais savoir comment il avait fait pour mettre Judith dans cet état là . Je l'ai pas cru .
Bart : Attend, tu le crois toujours pas ...
Victoire : Pas une seule seconde
Bart : Et t'es sûre de toi ?
Victoire : Victor est plutôt du genre discret , il vient pas te voir pour t'annoncer ses futurs plan . Mais quand il a réussi ce qu'il voulait , il l'explique à la Terre entière avec les moindres détails ; ce qu'il aurait pu faire hier et il y a 2 secondes .Il se vante , tout simplement même si ce qu'il dit est affreux.
Bart : Et il aurait pas pu faire ça pour t'intriguer ?
Victoire : Je vois pas pourquoi il viendrait insister.
Bart : Donc on fait quoi ?Je pris un air un peu dramatique.
Victoire : On est à l'affût du moindre geste qu'il peut faire . Il va se venger . Victor n'est pas la personne qu'on oublie dans une histoire ... Actuellement il doit être extrêmement énervé de ne pas être mêlé à cette histoire ... un vrai psychopathe.
Bart : Et tant qu'on est dans le sujet ... tu penses pouvoir prévoir ce qu'il va faire ?
Victoire : Mmh... je pense qu'il va jouer sur les souvenirs . Il va utiliser Fleur ...comme il l'a déjà fait , il sait qu'elle est fragile - avec ce qui c'est passé , Alex etc- .Mais ça j'en suis pas trop sûre , je te l'ai dit ... ce mec est imprévisible.
VOUS LISEZ
L'amour d'une sorcière...
RandomC'est l'histoire d'une jeune sorcière qui s'apprête à rentrer pour sa- 1ère année Poudlard mais lors de son dernier été, elle va rencontrer la perssone qui va changer sa vie...