Je rentra dans le dortoir , claqua la porte et jeta mon sac sur le lit . Puis je souffla , crevée de cette journée.
Judith : Grosse journée ?
Victoire : OuaisJe m'assis sur mon lit en regardant Judith qui rangeait ses affaires petit à petit , une bonne pile était encore posée sur son lit .
Judith : Les profs sont chiants !
Victoire : C'est pas une nouveauté.
Je me laissa tomber sur le dos mes bras tenants ma tête , les yeux rêveurs.
Judith avait une voix hésitante.
Judith : Et euh ... et heu , Fleur n'est pas avec toi ?
Je me releva sur un coude et haussa les épaules .
Victoire : Nan , elle doit être avec Bart .
Et je retomba sur mon lit
Judith : Ok
Mais après seulement quelques secondes je me releva et observa Judith . D'un air déterminé je voulus poser des questions mais Fleur arriva à ce moment.
Fleur jeta son sac sur son lit , me lança un regard puis se dirigea vers Judith .
Fleur : Je peux te parler
Judith : Oui , oui bien sûr
Et elles partirent aussi vite qu'elles étaient arrivées . Apres les avoir vu sortir , je retomba sur le lit . Fleur me cachait quelques choses , et pour une fois je m'en fichai , j'avais mieux à penser enfin mieux non mais mes pensées étaient trop remplis . Pauvre fille que je suis , je savais pas qu'un garçon pouvait prendre autant de place .
Un bruit attira mon attention , une sonnette non une clochette , je me releva sur mes bras en faisant le moins de bruit possible . J'observa les alentours, le bruit ne cessait pas . Je me leva et tourna en rond dans le dortoir en soulevant quelques petites choses par si par là.
Et je leva ma couette, le bruit s'intensifia . Je me pencha , souleva mon tapis et vis glisser une petite clochette sorti de sous mon lit .
Je la pris , stoppa son bruit insupportable et me mis à genoux , la tête contre le sol . Comme ça ne suffisait pas je m'allongea , l'air désespéré.
Victoire : Hmhm
Un énorme paquet de poussière sorti de sous mon lit , en battant de mes mains pour disperser cette poussière j'observai des petites pailletés se dissiper sous mes yeux . Je fronça mes sourcils .
Victoire : C'est quoi cette dobe .
Je repris mon aire déterminé et regarda une énièmes fois sous mon lit . Un sorte de petit carton , assez fin s'y était glisser . Je le sortît et l'essuya de sa poussière magique . Je prit la boîte dans mes mains et la monta devant mes yeux en la faisant tourner l'air sceptique .
Le carton était gris et cabossé d'un côté avec seulement un petit noeud rouge sur le couvercle du carton .
Je posa la boîte à mes pieds , me leva et refit mon lit , repositionnea mon tapis et m'assis en tailleur au sol fixant le petit carton . Adossai contre mon lit , j'ouvris délicatement la boîte.
Des dizaines de photos étaient entassées dans la petite boîte , tout retourné de façon à ne voir que la marque écrire au dos . J'en prit un paquet pour en estimer la quantité . Nan il y en avait au moins une bonne centaine .
Je vis ma main légèrement trembler à l'idée de retourné les photos . J'en prit une et la retourna .
Je posa ma main sur ma bouche , l'expression était sûrement exagéré mais me revoir sur ces photos d'enfance avec Victor me toucha profondément. J'en retourna encore et encore . Ma main toujours proche de mon visage , je laissai tomber petit à petit des larmes de nostalgie .
Je les observa toutes . Le nombre de souvenir que me provoquai ces photos étaient incroyables. Au fur et a mesure des mois , j'avais tenté d'oublier ces moments passés.
VOUS LISEZ
L'amour d'une sorcière...
RandomC'est l'histoire d'une jeune sorcière qui s'apprête à rentrer pour sa- 1ère année Poudlard mais lors de son dernier été, elle va rencontrer la perssone qui va changer sa vie...