En rentrant du lac on s'arrêta à l'infirmerie, je ne savais pas si c'était la meilleure idée mais Judith avait besoin de nous .
J'ouvris la porte et on tomba directement sur Maxime au chevet de Judith . Main dans la main . Je souris à Bart qui lui aussi avait l'air bien content de voir Maxime aussi ... apaisé.Je m'approcha de Maxime et lui posa une main sur l'épaule , il sursauta un peu et se retourna vers nous .
Victoire : Salut Maxime
Maxime : SalutJe contourna le lit pour venir me placer en face de Maxime mais je regardais Judith. Bart lui c'était approché de Maxime .
Victoire : Comment elle va ?
Maxime : Mieux .C'est à ce moment là que l'on vu passé Mme Pomfresh avec un grand plateau remplis de potion , de flacon et de remontant .
Mme Pomfresh : Bonjour jeunes gens
Victoire : BonjourEt elle partit au fond de la salle où se trouvait quelques blessés.
Je pris un tabouret tout proche et m'assis .Victoire : Ça va toi ?
Maxime : Oh oui
Bart : T'as dormis ?
Maxime : Ouais un peuMme Pomfresh repassa et je l'interpella .
Victoire : Madame ?
Mme Pomfresh : Oui jeune fille
Victoire : Euh ... c'était pour savoir si il y avait du changement
Mme Pomfresh : oh elle s'en sort bien , ça s'améliore d'heure en heure .Je souris
Victoire : Hier le Professeur Mcgonagal nous expliqué quel était dans un coma légèrement compliqué...
Mme Pomfresh : C'est à dire qu'on en savait trop rien . Mais votre amie s'est battue , c'est elle même qui s'est sorti de la , elle doit avoir une vrai détermination . Elle devrait se réveiller dans quelques heures !
A ces mots je tilta.
Victoire : Oh ! Fleur . Merci Madame . A toute les gars .
J'embrassa Bart et je partit en courant .
Bart : Vic !
Je me précipita vers les dortoirs , en montant les grands escaliers de Poudlard . Je me faufila parmi la foule qui sortait . Il devait être 11h . Mais dans mon élan on m'attrapa pas le bras et je me retrouva extrêmement collé à un jeune homme . Face à face . Haleine contre haleine . Je sentais son souffle .
Victor : Oh comme on se retrouve , je t'ai manqué ?
Je le repoussa et répondu.
Victoire : Nan désolé
Il tenait encore mon bras , il s'était rapproché mais il était déjà moins près que la première fois .
Victor : Bah il y a un problème, je suis trop proche de toi peut être ? Bichou tu vas avoir des problèmes ?
Victoire : Je pensais plutôt à toi , avec tes filles ...
C'est dans cette situation que je remarqua qu'il avait grandi , mentalement certes mais ça on s'en fou mais aussi physiquement. Il était légèrement plus grand que moi .
Je le vis tourné la tête et répondre à un groupe de filles à l'arrêt qu'il n'avait rien à voir .
Et ces secondes suffirent pour me retrouvé dans un flashback : On se trouvait lui et moi sous un arbre cote à cote. On était collé comme des piquets , droit contre l'écorce de cet immense arbre . Victor avait une crée à la main et traçait un très juste au dessus de ma tête tandis que je faisais de même au dessus de la sienne . Les 2 enfants s'éloignèrent de quelques mètres pour observer les fameux traits
-Eh j'ai gagné , dit le jeune Victor
-Même pas vrai , c'est moi la plus grande !Les 2 enfants se chamaillaient et rigolaient. Tout en bas de l'arbre après de multiples trait on observait un petit écritot :
« Concours de Croissance » signé W .Retour à la réalité :
Je chuchota :
-V&VVictor se tourna vers moi après avoir suivi du regard les filles avec un sourire en coins .
Victor : Quoi ?
Victoire : Laisse tomber
Ma voix était très calme même trop calme . Il ne m'avait pas entendu comme ça depuis sûrement des mois . Si étonné , il lâcha mon bras .
Mes yeux commencèrent à lâcher quelques larmes en silence. Je le repoussa et partit me noyer dans la foule .
Il resta là quelques secondes à me suivre des yeux et sur son visage se posa un simple sourire . Il épousseta sa chemise et repartit dans le sens inverse .
VOUS LISEZ
L'amour d'une sorcière...
RandomC'est l'histoire d'une jeune sorcière qui s'apprête à rentrer pour sa- 1ère année Poudlard mais lors de son dernier été, elle va rencontrer la perssone qui va changer sa vie...