Salut, Clara.
C'est peut-être pas toi qui vas trouver cette lettre. Si ça se trouve, c'est les parents, ou la police, ou même un passant parce que ma feuille se serait envolée.
Ça m'arrangerait quand même que ce soit toi. Ce qui m'arrangerais le plus serait que tu trouves cette feuille sans songer à regarder en bas de la fenêtre.
Mais bon. T'es pas bête. T'es bien la seule dans cette famille de cons.
Aussi je dois te dire, tu es très perspicace. Ou alors je suis pas discrète, mais à chaque fois, tu avais bon quand tu sentais que j'allais pas bien. Désolée. C'est con mais je suis têtue, quand je veux pas parler je parle pas.Tu pourras dire aux parents de ma part qu'ils sont cons, même si je pense qu'ils n'ont pas besoin que tu le dise pour s'en rendre compte.
Si j'ai sauté, c'est pas parce que "la vie c'est de la merde". J'en peux plus de cette famille, et raccourcir ma scolarité d'un an ne suffit pas. Il me reste trop d'années avec eux. J'aurais voulu déménager à la place de Myann. Tu peux pas savoir à quel point j'ai voulu qu'il m'emmène, j'ai même prié pour qu'il revienne me chercher, j'aurais pu devenir chrétienne s'il le fallait.
La première fois que je me suis mise debout devant la fenêtre, c'était le 29 ou le 30 janvier, et je me suis rendue compte que la vue était bien différente de ce que je m'imaginais, et aussi que j'étais plus grande que la fenêtre.
Je sais plus trop, mais je crois que c'est en pensant à toi que je suis redescendue. Même Myann ne me convaincait pas.
Je sais pas trop si je dois te dire merci de m'avoir fait survivre 7 mois de plus. J'te l'dis quand même.En fait j'ai menti. J'ai quand même aussi une vie de merde. Mais là c'est même pas 15% de pourquoi j'ai sauté. Et pourtant, j'ai deux potes violeurs, un comportement de merde, plus vraiment d'amis et un petit copain qui a déménagé. J'ai encouragé des forceurs et j'ai plus jamais reparlé aux gens qui m'avaient le mieux traitée. Au passage, vous êtes tous mes esclaves et je suis le dieu qui a créé ce monde. D'ailleurs vous n'avez pas d'âme et peut-être que moi non plus. Fais pas semblant de découvrir mon ego.
Toujours convaincue que ma mort est une mauvaise chose? T'es coriace. Ça t'endurcira. Et puis au moins vous pourrez vendre mes affaires, ça vous fera de la thune pour la tombe.
Eh, comme épitaphe, mettez "Je suis un artichaut". D'habitude j'ai d'autres idées mais ça a représenté pas mal de ma vie, quand même.Tu préviendras tumblr, Tapas, DeviantArt et mes profs qu'ils me reverront plus, s'il te plaît. Fait surtout un mot à tempomatics (il est français donc te casse pas la tête) et 602016 (elle est roumaine donc parle en anglais).
Salut.
P.S. : Assure-toi que les parents culpabilisent bien quand même, c'étaient des sacrés salopiots.
P.P.S. : Si jamais un jour ça va mal, fais ce que je te dis, pas ce que j'ai fait : Autre part de BigFlo&Oli soulage quand même de ouf, alors saute pas et écoute ça.
VOUS LISEZ
Edgy me.
Non-FictionDes lettres d'adieux aux retrouvailles de souvenirs... C'est surtout de l'introspection.