Prologue

3.5K 102 18
                                    

Après que Drago m'ait amenée dans un endroit à l'abri de toute l'agitation créée par les mangemorts, il pointe sa baguette dans ma direction.

- Drago, mais qu'est-ce que tu fais ?!

Il commence à pleurer toutes les larmes de son corps. Je ne comprends pas, nous venons de réussir à détruire le dernier élément pour que tout soit enfin terminé et maintenant...
Des larmes commencent alors à ruisseler le long de mes joues. Je suis surprise, je l'aime et il m'aime, qu'est-ce qui ne lui convient plus ?

Je m'approche de lui afin de toucher sa joue pleine de larmes, mais il recule d'un bond.

- Non Hermione, ne t'approche pas !

- Drago, que... je ne comprends pas...

Nous sommes tous les deux en larmes, aucun de nous ne peut s'arrêter de pleurer.

- Tu ne comprends pas, je dois le faire !

- Faire quoi Drago ? Expliques moi !

- Ou il te tuera...

- Mais Drago qui ? Je ne comprends pas !

De plus en plus de larmes coulent sur mes joues. C'est donc ça mon destin ? Mourrir, tuée par l'homme que j'aime ?

- N'oublie jamais ça Hermione, je t'aime et je t'aimerai toujours. Je fais ça pour ton bien.

- Je t'aime aussi Drago.

Je n'ai pas le temps de m'approcher de lui pour l'embrasser une dernière fois, qu'il a déjà tourné sa baguette et récitée la formule qui me sépara de lui à jamais.

TENTATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant