Après deux heures d'ennui, je sors enfin de cours de botanique.
C'est l'un des quelques cours que je n'ai pas en commun avec les Serpentards, je n'avait donc pas encore vu Drago depuis nos quelques mots échangés ce matin.
En sortant de ma salle, je discute avec Harry et Ron, en même temps que nous nous dirigeons vers la grande salle :- Bon, avec qui tu vas au bal Ron ? lui demanda Harry.
- Euh... avec une des jumelles...
Harry esquissa un sourire et moi aussi. Il y a quelques années, Harry et Ron était déjà allés avec elles au bal, seulement parce qu'ils n'avaient personnes... ce qui n'est pas très cool pour elles en passant...
- Et toi ? continua Ronald, comme si il voulait éviter qu'on parle de lui.
- Avec Ginny évidemment, et toi ?
Harry me pose la question en me dévisageant tandis que le petit roux à sa gauche lève les yeux au ciel dés qu'il eu entendu le prénom de sa sœur.
- Moi j'y vais avec Drago, vu qu'on est les préfets c'est nous qui devons ouvrir le bal... dis-je dans un soupir.
- T'as pas l'air hyper heureuse, rigola Harry.
Ne sachant pas quoi répondre, j'haussais simplement les épaules. Je ne savais pas vraiment au fond si j'étais heureuse ou non d'aller à ce bal avec lui. C'est vrai qu'il était devenu vraiment (très) beau, mais il restait quand même Drago Malefoy et on ne pouvait pas le changer.
Nous arrivons finalement après quelques minutes dans la salle commune pour manger et nous installons à nos places habituelles.
Ron et Harry discutent entre eux tandis que je suis distraite. Je ne cesse de regarder la table des Serpentards et l'entrée de la salle. Je cherche Drago. J'ai vraiment envie que nous ayons une discussion.
Finalement, une main s'agite devant mes yeux pour me ramener à la réalité.- Ouhouh Hermione !
Cette main n'était rien d'autre que celle d'Harry.
- Oui, pardon...
- Qu'est-ce qu'il y a Hermione ? On dirait que quelque chose te préoccupe ces temps ci.
- Non, tout va bien, ne t'inquiètes pas, lui répondais-je en esquissant un léger sourire.
- Vous avez étaient à la bibliothèque du coup ? s'exclama Ron en nous interrogeants moi et Harry.
- J'ai lu plusieurs livres, comme vous vous en doutez, et j'ai trouver quelques informations mais c'est très très vague. Et toi Harry ?
- Rien du tout, j'ai pas vraiment eu le temps, avec tout les exams à préparer...
- Et est-ce que tu as fait d'autres rêves sinon ? lui demandais-je.
Ce fût finalement Ronald qui répondit à sa place.
- Ne m'en parle pas Hermione ! Je peux absolument pas dormir à cause de lui ! Il passe son temps à crier ou pleurer ! Tout le dortoir n'en peux plus !
- Oh tant que ça ? l'interrogea Harry en rigolant.
- Oh oui tant que ça, ça ce voit que c'est pas toi qui subit, répondît Ron qui quand à lui, ne rigolait pas du tout.
- Bref, je vais quand même vous dire les informations que j'ai trouver, les interpellais-je. J'ai vu que si un sorcier fait des rêves comme ceux d'Harry cela ne peux être que pour deux raisons. Soit parce qu'il est relier à quelqu'un, ce qui était le cas avant avec Tu-sais-qui; soit tu vois des visions, c'est-à-dire, de ce que j'ai compris, tu peux voir des choses qui vont arriver ou alors dans un autre cas, si tu vois un objet ou un lieu, il est possible que ce soit exactement là où tu dois te rendre, ou l'objet que tu dois trouver. Je vous ai dit, c'est vraiment vague et je sais même pas si vous avez compris ce que je vous raconte.
VOUS LISEZ
TENTATION
FanfictionAprès la guerre, Harry, Ron et Hermione retournent à Poudlard afin de continuer leurs études. Hermione se voit attribuer un statut important au sein de l'école, même si ce dernier va lui réserver quelques surprises. Coincée entre amour et amitié, He...