5 ans sont passé depuis que j'ai eu le bac.
Et durant ces 5 années beaucoup de chose ce sont passé, par exemple je suis en colocation avec Tae, étant donné que je n'arrive pas à m'en sortir seul.
Car, cela fait aussi 5 ans qu'il est partis.
Et durant tout le temps que les autres cherchait un travail convenable, qui paye bien, j'étais entrain de le chercher, sans relâche ; que ce soit sur internet ou dans les rues de Séoul. J'avais vraiment chercher partout, je m'étais même rendu chez sa mère mais elle n'avait pas voulu me dire ce qu'il c'était passé, alors je me suis énervé et depuis je ne lui ai plus parlé.Est-ce-que les gens pensent à ce que moi je ressens ? Est-ce qu'ils ont ne serait-ce qu'une petite idée de combien j'ai souffert lorsque j'ai lu cette foutu lettre que Jimin avait laissé sur sa table couverte d'un drap blanc ?
Non. Absolument pas.
Mais maintenant que j'ai passé deux ans de ma vie à chercher Jimin, je ne fais que d'enchaîner les petits boulot qui m'aideront à m'en sortir à minimum, car je n'arrive pas à trouver de bon travaille. Mais Tae m'aide et il a un boulot qui paye plutôt bien. Même si je n'aime pas le fait de dépendre un peu trop de lui.
On avait un appartement ni trop grand, ni trop petit, parfait pour accueillir deux personnes qui ne sont pas en couple ou marié comme moi et Tae.
Dans cet appartement comporte trois chambres, une qui m'appartient, une autre qui est celle de TaeHyung et pour finir une dernière qui nous servait lorsque Hoseok, Jin ou Yoongi venait dormir ici.
Parce que oui, malgré que Jimin soit partis je n'ai pas arrêté de fréquenté Jin et Hoseok qui sont devenu de grands amis.
Eux aussi étais sous le choc et on prit un peu de temps pour ce remettre du fait que l'un de leurs meilleurs amis était partis sans même leurs en toucher un mot.
Mais sa n'a pas empêché Hoseok de devenir médecin et encore moi Jin à ouvrir un restaurant gastronomique qui commence à vraiment faire parler au sein de personnes importantes de la société.
Car eux avait continuer de regarder de l'avant.
Pas moi, je passait mon temps à me morfondre dans ma chambre.
Je ne voulais plus avancé sans qu'il soit à mes côtés.
Mais j'ai eu tort, si Jimin m'a abandonné comme ça, peu importe sa raison, il ne devait pas éprouvé pour moi plus que je n'éprouvait pour lui.
Enfin bref, j'avais deux petits boulot, un de jour et un de nuit, la nuit je travaillait en tant que serveur dans un bar de night club et le deuxième je travaillais dans un supermarché, je range des articles dans diverses rayons. Et souvent, je m'y prenait mal.
J'étais justement en train de me préparer pour partir au supermarché. Il est 11 heures et demi et je dois être là-bas pour midi. Mais j'ai juste à marcher quelques minutes avant d'arriver.
Lorsque je finis de me préparer je descendis en bas, Tae n'étais pas là, il s'est levé tôt afin de photographié de petits paysages ou de choses comme ça, il trouve que pris le matin, ses photos sont plus " soft ''.
Cela dit, je ferme la porte de l'appartement prenant évidement bien soin de la fermer derrière moi, puis pris l'ascenseur pour descendre les trois étages en dessous. J'ai beau avoir pris cinq ans de plus ma flemmardie reste la même.
J'ouvre les grande porte vitrée de l'immeuble, l'air glacé de l'hiver viens me caresser le visage, ou plutôt l'agresser.
Malgré ce temps glacé, j'avance - avec classe évidemment je suis Jeon Jungkook - les mains dans les poches. Après quelques minutes de marche j'eus merveilleuse idée d'apporter mes écouteurs à mes oreilles.J'arriva dans le supermarché quelques minutes après, le bout du nez et des oreilles légerment rougis à cause du froid. Dès que je posa un pied sur le territoire du personnel j'ai du me mettre au travaille. Alors je commença sans même salué mes collègues.
Mes collègues, je ne les aimais pas, bien qu'ils étaient gentils ils avaient le don ou plutôt le défaut de parler beaucoup trop, pour rien dire. Et vous le savez,je déteste lorsque l'on parle trop.
Ranger, ranger, ranger, je ne faisais que sa toute la journée. Et je détestait mon travaille, c'était vraiment dur d'abandonner mon lit chaque matin pour venir ici.
Ça doit tellement être dur pour lui, mon pauvre bébé.
Je continua de ranger ces maudits articles malgré cette pensé me pinçant le coeur.
... : Vous savez où je pourrais trouver des fraises ?
Je lâcha immédiatement la boîte de céréales que je tenait dans la main.
Cette voix.
Je descendis de ma petite échelle et partis regarder dans le couloir de rayons voisin, un homme, portant une casquette, blond, de petite taille, était de dos à moi, il parlait à l'une de mes collègues.
... : Jungkook ! Putain !
Je me retourna d'un coup vers Mark, l'un de mes collègues, qui avait apparemment vue la boîte que j'avais fait tomber par terre.
Mark : Qu'est-ce-que tu fou à espionner les rayons ! Si quelqu'un voit tout ses céréales que t'as gaspillé tes dans la merde.
Moi : Cache sa sous une étagère on s'en fou.
Mark : Qu'est-ce-que tu regardais ?
Il s'avança vers le rayon et regarda à son tour, au même endroit que j'étais.
Mark : Tu mattais la p'tite Chung-Ja ?
Moi : Quoi ?
Je regarda à mon tour, il était partis.
Il fallait absolument que je sache ou il est.J'étais sûr que c'était lui.
Je partis alors, laissant Mark tout seul.
Mark : Eh tu vas où ?!
Il avait dit qu'il allait chercher des fraises, alors je m'avance vers les rayons où était les légumes, fruits, bref, je passe les détails.
Il était là, toujours de dos, je m'avança d'un pas violant vers lui et lui arracha sa casquette.
VOUS LISEZ
_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟸)
FanfictionCinq ans après que Park Jimin est abandonné Jeon Jungkook.... Tome 2 31//08//19 ~~ 27//12//20 @JeVe1Tae_Et_UnKookie @kim_seokjean