20 -

1.7K 115 68
                                    

Je dis au revoir à Mark ou encore à d'autre collège avant de sortir du magasin, direction l'arrêt de bus, je vais vraiment chez Jimin.

Avec un peu de chance il habite toujours où on habitait lui et moi.

Je n'eu pas à attendre longtemps le bus arriva vite et à l'heure, je monta dedans et paya mon ticket. C'était presque vide, il n'y avait qu'une grand mère et un gamin qui avait l'aire d'être au collège, avec un casque masquant ses oreilles.

Je partis m'assoirs dans le fond car, j'aime le fond tout simplement. Une fois assis le bus démarra, il commençait à pleuvoir dehors. Merde, je n'ai qu'un fin gilet pour me couvrir...Je souffla mais je n'eu pas le temps de m'abattre sur mon sort car mon téléphone dans ma poche arrière ce mit à sonner, c'était Han.

Moi : Allô ?

Han : Tu réponds que maintenant ?

Moi : Sa fait que 20 minutes que je suis sortis du boulot Han.

Han : Ah ouais, c'est vrai. Tu rentres chez toi là ?

Moi : Non.

Han : Tu vas où ? À cet heure là en plus.

Moi : J'vais voir Jimin.

Han : Jimin ? C'est pas censé être le gars que tu détestes le plus au monde ou un truc du genre ?

Moi : Je vais lui demander des explications à tout ce qu'il s'est passé, parce que sa me hante l'esprit.

Han : Ah ok, mais il fait moche dehors, et t'as même pas de voiture. Et te connaissant t'es limite en t-shirt.

Moi : Non, t'en fais pas pour moi. Je te laisse je suis bientôt arrivé.

Han : D'accord je te spam en message alors ?

Moi : Si tu veux. Je lâcha un petit rire.

Han : Au revoir.

Moi : Ouais à plus.

Je raccrocha et rangea mon téléphone dans ma poche. En effet nous étions arrivé le bus s'arrêta alors je voulu descendre mais la grand mère qui était assis tout devant lorsque je suis rentré dans le bus voulut sortir avant moi alors je lui céda ma place. Sa n'avait pas besoin d'être précisé mais je voulais le faire.

J'étais dans le quartier où j'ai grandis, sa faisait longtemps que je n'étais pas venu ici. Mes parents habitait normalement dans la maisons d'en face de la notre mais quelques mois après que je sois partis ils ont décidé de déménager un peu plus loin dans Séoul. J'arriva devant chez Jimin, j'espère qu'il est là parce que j'ai pas gaspillé mon argent pour un ticket de bus pour rien.

Je toqua une fois, aucune réponse, deux fois aucune réponses, une troisièmes fois, aucune réponse, puis une quatrième fois plus fortement que les autres dû aux seum. Car si il ne répond pas je ne pense pas qu'il soit là. Je tourna mes talons et commença à partir. Il y avait 1 chance sur 2 qu'il soit là.

? : Jungkook ?

Je tourna la tête, Jimin se tenait au seuil de la porte.

Moi : Salut, je suis venu te parler.

Jimin : Oh, entre, il pleut en plus.

Moi : Merci.

J'entra, et mon coeur se serra lorsque je vis que rien avais changé dans cette maison, tout était exactement pareil que lorsque nous étions tout les deux. Sa me rappelais trop de souvenir d'un coup. Hee-Chul descendis à toute vitesse des escaliers.

_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟸)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant