PDV JUNGKOOK
Je traînais un peu au pied de l'appartement de Jimin, quand Rosé en sortis.
Moi : Rosé ! Où tu vas ? Où est Jimin ?
Rosé : T'es encore là toi ? Laisse nous tranquille ou je porte plainte !
Moi : Oh s'il te plaît ! Arrête d'avoir le seum parce que Jimin ne t'aimes pas et qu'il ne t'aimeras jamais.
Rosé : Oh moins c'est à moi qu'il est marié.
Moi : Ah ! Alors tu avoues qu'il ne t'aime pas !
Rosé : N'importe quoi ! Ne dis pas ce que je n'ai jamais dit !
J'entendis la porte de l'immeuble s'ouvrir alors je ferma ma bouche et tourna automatiquement la tête. Je souris.
Jimin.
Moi : Jimin !
Jimin : Qu'est ce que tu fais encore ici !
Moi : je suis venu te voir !
Jimin : Mais je veux pas te voir.
Il commença à marcher rapidement vers sa voiture, ayant l'air fâché avec Rosé a ses côtés.
Moi : Putain ! Jimin !
Jimin : Quoi ?!
Moi : Pourquoi tu me fuis comme ça !
Jimin : Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi Jungkook est-ce que c'est claire ?!
Moi : Comment tu veux que ce sois claire alors que je ne connais même pas la raison !
Jimin : Mais j'ai aucun compte à te rendre bordel !
Moi : évidemment que si, toi et moi on était tellement heureux, tout nos problèmes était derrière nous et le jour où je suis diplômé, tu te barres comme un voleur. Alors que à ce moment là, on sortais toujours ensemble. Alors ouais, je crois que j'ai droit à des explications.
Jimin : Jungkook s'il te plaît ne rend pas les choses plus compliquée.
Moi : J'en ai rien à foutre de tes complication moi je veux des explications !
Jimin : Tu veux des explications ? Bah je vais te les donner ! T'es énervant, t'es jamais sérieux, t'es jaloux pour rien, t'es même pas confiant et tu fais le con dès que t'en à l'occasion !
Moi : Mdr, c'est celui qui à fouillé dans mon tel qui vient dire que je suis pas confiant !
Jimin : Oh ne reviens pas sur ça Jungkook, s'il te plaît sa date de longtemps !
Moi : Et toi alors, tu viens tu me dis plein de choses dans mon comportement qui sont négatifs, si ça ce trouve j'ai changer ! Maintenant je suis mature et sérieux. Et regarde comme j'suis devenue beau gosse.
Jimin me regarda en levant un sourcil avant de souffler.
Jimin : Toi ? Mature ?
VOUS LISEZ
_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟸)
FanfictionCinq ans après que Park Jimin est abandonné Jeon Jungkook.... Tome 2 31//08//19 ~~ 27//12//20 @JeVe1Tae_Et_UnKookie @kim_seokjean