14 -

1.7K 122 17
                                    

PDV JUNGKOOK

Je dormais paisiblement quand de gros coups ce fit entendre derrière la porte de ma chambre. C'était sans doute cet imbécile de TaeHyung qui, comme d'habitude, voulais me séparer de mon amour de lit.

Taehyung : Dépêche Jungkook ! Tu travailles aujourd'hui et tu vas être en retard putain !

Je me leva rapidement et pris mon téléphone qui était posé sur ma table de chevet avant de regarder l'heure. "9:08". Je quitta ma chambre rapidement et me dirigea vers la salle de bain, en bousculant sans faire exprès Tae. Mais c'est qu'il sait comment s'y prendre pour me séparer de mon lit ce con !

Taehyung ne faisait que me précipiter pour que j'aille plus vite. Mais c'est quoi son problème à celui-là aujourd'hui ? D'habitude il ce fout littéralement de ma gueule quand je suis en retard ce con ! Après quelques minutes je fus enfin prêt. Je me dirigea vers la porte d'entrée, enfila mes chaussures et mon manteau, je lâcha un petit "salut" à Tae et ce dernier me répondis, mais lorsque j'ouvris la porte je me retrouva nez à nez à...

Moi : Namjoon ?

Je comprends à présent mieux pourquoi Tae m'avait pressé comme ça. Je me retourna vers lui, un regard interrogative collé sur mon visage et il me regarda avec son sourire rectangle de merde là ;

Taehyung : Surprise haha..

Moi : Ouais c'est ça surprise.

Namjoon : Comment allez vous en ce samedi ? Hein les gars ?

Moi : Samedi ??

Je regarda le calendrier derrière moi. Nous sommes belle et bien Samedi, et le samedi, je ne travaille pas.

Moi : TaeHyung, j'ai envie de t'étrangler. Mais étant donné que Dieu est grand, j'espère il va te faire périr et t'faire pourrir en enfer pour tes mensonges d'alien d'imbécile !

Taehyung : Parle mieux devant les invités Jungkook !

Moi : Mais ferme ta gueule !

Namjoon : Euh, j'peux entrer ?

Moi : Ouais, vous avez des choses à m'expliquer tout les deux.

Namjoon : Ouais toi aussi tu as des choses à expliquer.

Je laissa Namjoon entrer puis il traversa le salon afin de partir dans le salon, Taehyung voulut faire de même mais je le rattrapa par son bras l'arrêtant dans son élan. Puis je chuchota pour ne pas que Namjoon nous entendes :

Moi : Tu lui as dit pour Jimin ?

Taehyung : Non, je comptais lui dire moi même parce que je trouvais que tu avais déja beaucoup de problème.

Moi : Non, non ta gueule, Aish, c'est la merde là.

Taehyung : T'avais qu'à lui dire pour Jimin.

Moi : Euh t'avais qu'à pas lui dire fils de p-

Namjoon : Hum, je sais déjà pour Jimin. Depuis plus de temps que ce que vous pensez.

Moi : Qu'est-ce que tu racontes encore ?

Namjoon : Laissez moi vous expliquer.

Tae et moi on suivit Namjoon jusque dans le salon, puis on s'installa.

Quelques minutes plus tard.

Namjoon : Donc voilà, je vous ai tout dit.

Je me leva d'un coup et essaya de me jeter sur lui mais Taehyung me retenu.

_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟸)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant