Bonus

1.2K 66 15
                                    

Il était à présent 22 heures, beaucoup de gens était parti mais certain étaient rester.

Ceux que vous connaissez.

Les parents des jeunes mariés, leur petite bande d'ami composé des 5 idiots, Rosé ainsi que Minaji, Yugyeom et sa petite amie, Lisa. Jackson, Mark, Jinyoung. Vu dans les chapitres précédents ou encore Hee-Chul. Et d'autres encore que vous découvririez au fur et à mesure du chapitre.

Ces gens là, ils étaient resté parce que Jungkook leur avait demandé de le faire.

Ensuite, ils étaient partis dans une grande salle, avec une table ronde, et beaucoup de chaise autour.

Ils prirent places, beaucoup de question se bousculant dans leur tête.

Une fois tout le monde assis, Jungkook pris la parole.

Jungkook : Jimin et moi on a décidé de finir le mariage sur une petite activité avec vous. On a pas voulu prendre tout l'monde parce que, sa aurait été le bordel et tout l'monde n'est pas forcément concerné avec l'activité qui suit.

Les invités regardèrent Jungkook et Jimin avec des yeux blasés, tandis que le noiraud continua ses explications.

Jungkook : Tout au long de notre relation avec Jimin on a eu des problèmes plus ou moins imposant, nous sommes ici pour les réglés, parce que nous n'avons pas envie que cette « nouvelle vie » débute avec des conflits, qui remonte à longtemps.

Taehyung : En gros sa va être un gros règlement de compte général.

Jungkook sourit puis répondis : Ouais.

Jimin fronça les sourcils avant de prendre soudainement la parole à son tour ;
N'importe quoi ! Je vous rappel que le but est que tout l'monde sorte d'ici la tête vide de tout problème.

Yoongi : Un problème, j'ai vraiment besoin d'argent.

Jimin : Quel est le rapport avec moi et Jungkook ?

Yoongi : Vous avez de l'argent non ?

Jimin : Euh oui, mais-

Yoongi : Mon problème est réglés alors. Je peux y aller ?

Jimin : C'est pas de ce genre de problème qu'on veux parler Yoongi.

Maman : J'apprécie la démarche, mais qui dit que ça ne va pas empirer les situations au lieu de les apaiser ? Elle regarda Jungkook, vu la maturité de certains, j'ai peur que les choses prennent deviennent plus compliquées

Jimin regarda Jungkook puisse que le regard de sa mère était porté sur ce dernier, puis encore une fois, il prit la parole.

Jimin : De toute façon, moi et Jungkook avons tout prévu. Déjà, il est important que tout l'monde fassent connaissance avec tout l'momde.

Yoongi : J'ai une question.

Jimin : Quoi encore ?

Yoongi : Pourquoi tu parles comme ça ?

Jimin : Comment ?

Yoongi : « Il est important que tout l'monde fassent connaissance avec tout l'monde. »

Taehyung : C'est pour faire ressortir le côté adulte Yoongi, tu peux pas comprendre.

_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟸)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant