- 8

1.8K 111 43
                                    

Je descendis les escaliers et à ce moment je me pris quelques choses sur la tête tellement fort que je crus que j'allais m'évanouir.

? : Fils indigne !

Je me retourna et vis ma grand mère, prête a ma jeter sa deuxième chaussure à la figure. J'évitas sa chaussure de justesse en me baissant violemment.

Grand mère : Parce que pour toi minuit-trente c'est 22 heures ?! Tu veux que je te tue c'est ça ?

Moi : Attend Mamie j'vais tout t'expliquer !

Grand mère : Y'a rien à expliquer ! Appart si t'as rencontré Michael Jackson sur  ton chemin et que vous vous êtes bourré la gueule ensemble j'vois pas d'excuse valable !

Elle ce mit à me courir après afin de me frapper, alors je me mis a courir pourquoi l'éviter. Non mais je rêve, c'est vraiment à sa que ma pauvre mère avait le droit tout les jours ?

Moi : T'as pas le droit de me taper pour ça ! J'suis un adulte !

Grand-mère : J'men fou complètement !

On continua de courir quand on entendit la sonnette retentir, ma grand mère me regarda d'un regard noir avant d'aller ouvrir.

Qu'est-ce qu'elle en a à revendre de l'énergie putain, mon dos est claqué.

Quelques seconde après Jin fit son apparition dans le salon.

Grand-mère : Assied toi Jin, je pars faire du thé.

Moi : Et moi.

Grand-mère : Toi ingrat, t'es puni. Dit-elle avant de s'éclipser dans la cuisine. 

Jin : Qu'est-ce que tu as fait ?

Moi : Je suis rentré trop tard.

Un blanc s'installa et Jin me regarda sans aucunes émotions sur son visage, puis il ce mit à éclater de rire.

Jin : Vous les gosses vous êtes super drôle c'est magnifique !

Moi : J'ai 22 ans !

Il s'arrêta de rire.

Jin : Et alors ?

Moi : Bref qu'est-ce que tu voulais me dire ?

Jin : Hier j'ai vu Jimin.

Moi : Ah oui ! C'est vrai ! Jimin ! Il faut que j'aille voir !

Je me leva et voulu partir mais Jin posa sa main sur mon poignet afin de me retenir dans mon élan.

Jin : J'ai pas fait ce déplacement pour que tu ailles retrouver un gars qui pour le moment ne veux pas de toi.

Moi : Super.

Jin : Hier Jimin m'a parler d'un truc.

Moi : Quoi ?

Jin : Jungkook si il est partis c'est pour une raison vraiment précise.

Moi : Il te l'as dit ?!

Jin : Je penses que tu devrais tourner la page, il est quand même marier maintenant.

Moi : Il ne l'aime pas, il aime pas Rosé.

Jin : Qu'est-ce que tu en sais ?

Moi :  Je le connais. En plus il joue mal la comédie. Si tu veux pas me dire ce qu'il ce passe Jin je fera tout tout seul, mais alors ne m'adresse pas la parole.

_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟸)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant