Jimin : Salut Jungkook.
Moi : Uh, Salut.
Je le laissa entrer et ferma la porte derrière lui.
Jimin : Je suis venu t'apporter ton téléphone.
Il me le tendis et je le pris.
Moi : Merci.
Jimin : Je te déranges ?
Moi : Non.
Jimin : Tant mieux, je voulais te parler.
Moi : Ah bon ?
Jimin : Oui, Tae est là ?
Moi : Non il travaille.
Jimin : Mh d'accord. Tu as des nouvelles de Han ?
Moi : Non il refuse de m'en donner.
Jimin s'assit sur le canapé, je m'assis alors à mon tour laissant quand même un certain espace entre nous car cela me rappeler une autre situation.
Jimin : Je suis désolé que Hee-Chul ai cassé ton couple.
Moi : Bah, en faite tu sais quoi ? Sa n'est même pas grave.
Jimin : Ah ?
Moi : Même si toi tu lui aurais dit au fond je ne t'en aurais même pas voulu.
Jimin : Et pourquoi sa Jungkook ?
Moi : Parce que je n'aime que toi Jimin.
PDV Taehyung
Je marchais tranquillement dans le magasin, cherchant de la lessive, des feuilles blanches et des "nouilles rapides" comme l'indiquait ma liste de course. Je me faisais pas souvent les courses alors je ne savais pas quoi était où donc sa faisait quand même un petit moment que je marchais dans les rayons. Environs 30 minutes. Soudainement je vis une tête qui m'était que trop familière.
Yugyeom.
Je ne savais pas toujours dans le coin celui-là. À son bras il y avait une ravissante jeune femme, il devait être en couple, ou peut-être même amis. Mais j'opte plus pour l'option couple, ils ont l'aire très très proche.
Moi : Yugyeom !
Ce dernier se retourna dans ma direction et sourit lorsqu'il croisa mon regard il sourit et se dirigea dans ma direction.
Yugyeom : Tae ! Tu fais longtemps !
Moi : Toi aussi ! Comment ça va depuis la dernière fois ?
Yugyeom : Très bien ! Tient, je te présente Lisa, c'est elle que je vous ai montré sur la photo l'autres fois.
Lisa : Enchanté.
Moi : De même. Je luis souris.
Yugyeom : Qu'est ce que tu faisais ?
Moi : Des courses pour Jungkook et moi.
Yugyeom : Ah ouais, logique. Vous avez des nouvelles de Jimin du coup ?
Moi : Ah oui ! Et j'ai même le sentiment que absolument tout va s'arranger !
Yugyeom : C'est super, je suis vraiment heureux pour eux.
VOUS LISEZ
_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟸)
FanfictionCinq ans après que Park Jimin est abandonné Jeon Jungkook.... Tome 2 31//08//19 ~~ 27//12//20 @JeVe1Tae_Et_UnKookie @kim_seokjean