13-

1.7K 112 41
                                    

Moi : Tu as bien entendu.

Han : Et comment tu veux que je te rembourses, j'suis qu'un étudiant qui travaille en nettoyant les voitures de ses voisins.

Moi : Et alors ?

Han : Pff de toute façon comment tu comptes les avoirs tes billets ? Qu'est-ce qui te dit que je suis d'ici ?

Je vis Tae arriver derrière nous.

Taehyung : T'as quoi à courir comme un fou comme ça ? T'as quoi avec ce gosse surtout !

Han : Eh ! J'ai 17 ans !

Taehyung : J'ai pas envie de te courir après toute la journée Jungkook, fou lui la paix !

Moi : Il me doit de l'argent Tae ! C'est lui qui m'a volé !

Taehyung : On en à rien à foutre de tes foutu 65 euros ! Il y a peut-être plus important à gérer du genre, Yoongi tout seul chez nous !

Moi : Non.

Taehyung : T'as tellement la haine contre Jimin, que tout ce qui te rappelles cette foutu journée où t'as appris cette foutu nouvelle te fous les nerfs. À commencer par ce gamin !

Je lâcha ledit Han qui tomba par terre, puis je regarda Tae d'un regard des plus glacial.

Moi : Tu sais aussi bien que n'importe qui que je déteste qu'on touche à mes affaires. Alors arrêter de toujours tout rapporter à l'autre con de Jimin. J'veux juste l'oublier moi.

Han : J'peux m'barrer putain ?

Moi : Toi la ferme.

? : Han !

On ce retourna, et on vit un homme ayant environ la quarantaine à première vue.

? : Qu'est-ce que tu fous ici bordel de merde ça fait une heure qu'on t'attends avec ton frère !

Tae et moi on ce regarda, puis on posa notre regard sur l'homme qui venait d'arriver.

? : Et vous bande d'imbécile, vous voulez ma photo ?! Vous êtes qui ?

Moi : Vous vous êtes qui ?

Père de Han : Je suis son père à l'autre gars par terre.

Après cette phrase, Han ce releva.

Taehyung : Vous saviez que votre fils s'amusait à voler les magasin, où alors les personnes comme mon ami à côté de moi ?

Père de Han : Bien sûr, c'est moi qui l'y oblige.

Moi :Tss.. quel enfoiré.

Père de Han : Eh p'tit con, on à pas tous les sous pour s'acheter des iPhone 8 et des balenciaga alors merci de ne pas donner ton avis, on ta rien demandé.

Moi : Votre fils risque la prison si il continue.

Père de Han : Et alors ? Ce sont les risques du métier pour que je puisse nourire ma famille.

Pff tu parles d'un métier.

Moi : Lorsque vous envoyez votre fils ce salir les mains à votre place, vous n'avez pas le droit de dire ce genre de chose.

Père de Han : Non mais je peux savoir de quoi tu te mêle !

Moi : Votre fils m'as prit de l'argent et étant donné que c'est de votre faute c'est vous qui allez me rembourser.

_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟸)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant