2 ans plus tard
PDV JUNGKOOK
2 ans sont passé depuis que Jimin est revenu.
Lui et moi sortons toujours ensemble, j'ai emménagé chez lui et je vis donc actuellement en sa compagnie à lui, ainsi qu'à celle de Hee-Chul, qui a d'ailleurs, à présent 8 ans. Il va dans une école non-loin de la maison, où il a une dizaine d'amis ; tout ce qu'il y a de plus normal pour un enfant de 8 ans.Il y a quelques mois encore, c'était l'anniversaire de Jimin. Nous l'avons fêter tous ensemble ; ma mère, mon père, Hoseok, Taehyung, Jin, Namjoon, Yoongi, et même Yugyeom a pu se libérer pour venir car je l'avais invité. Mais cela n'a pas beaucoup plus à Jimin, il ne nous a pas laissé seul une seul seconde, il était jaloux. C'était mignon. Mais au final il a fait avec et il s'est beaucoup amusé.
Pour son anniversaires, j'ai offert à Jimin une montre , elle ne coûtait pas très cher c'est vrai. Mais le vendeur m'a dit qu'elle était en vrai or ! Seulement qu'elle se décolorait sous la douche. Mais Jimin et le reste des invité d'ailleurs ne m'ont pas cru.
Hoseok a offert deux t-shirt de marques à Jimin, ce qui m'a déplu car son cadeaux était clairement mieux que le mien.
Jin lui s'est chargé du gâteau et en plus il a fait le dîner pour après ma fête. Et de plus il lui a offert une montre lui aussi, mille fois meilleurs que la mienne. J'ai vu rouge tellement que la haine me montait.
Mais le pire reste celui de Namjoon, Yoongi et mes parents. Ils lui ont offert un voyage en cotisants tous ensemble !
Je n'étais pas content au début car leurs cadeaux était clairement meilleure que le mien. Mais lorsque j'ai su que c'était pour lui et pour moi j'ai tout de suite accepté pour le voyage.
Et maintenant, nous sommes dans l'avion. Je devrais être heureux car, Jimin rigole aux éclats et à l'aire vraiment heureux de voyager. Mais la tête de Tae qui bave sur mon épaule me gêne et Jimin ne fait que rigoler aux blagues idiotes de Jin. Oui, surprise de dernière minutes, les 5 autres rigolos ce sont joint à nous, pour mon plus grand bonheur.
J'ai pourtant supplié ma mère de ne pas payer de place pour eux utilisant toute les excuses du monde ; la crise économiques arrive à grand pas, la retraite sa coûte cher il faut économiser tôt. Mais alors, ce qu'elle a fait, c'est seulement payer la moitié de leur billet, avec l'argent qui était pour mon anniversaire, disant qu'un voyage avec mon mec et mes amis était mon cadeaux avancer ! C'est tout sauf un cadeau.
Laissez moi vous faire un petit plan des places : Jimin, Taehyung, Jin et moi, nous sommes assis sur les places à quatre sur le mieux, Jin est au bout de la droite, tandis que TaeHyung au bout de la gauche, Jimin et moi sommes au milieu : Incrustez-vous dans mon voyage en amoureux si vous voulez, il est hors de question de me séparer de Jimin !
Yoongi est à côté de Namjoon, "à côté" ( vu qu'un couloir les séparent ), de Jin, donc à ma droite et Hoseok, vit sa pire vie, assis à côté d'un vieil homme ne faisant que de le parler de ses petits enfants qui l'attendent ( je sais car il parle tellement fort que je l'entend d'ici, pauvre Hoseok. ), donc à ma gauche.
Dire que je vais devoir rester comme ça plusieurs heures.
J'ai juste hâte de poser les pieds en Europe !
11h plus tard environs
( NDA : Vol à 14 heures donc si on compte les 8 heures de décalage il est en Fance 22 heures quand ils montent dans l'avion. )
VOUS LISEZ
_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟸)
FanfictionCinq ans après que Park Jimin est abandonné Jeon Jungkook.... Tome 2 31//08//19 ~~ 27//12//20 @JeVe1Tae_Et_UnKookie @kim_seokjean