"Au revoir, à tout de suite
Si vous avez lu jusqu'ici,
Vous êtes sûrement masochiste.
Et vous m'en voyez ravie.Maintenant portons un toast
A vos lectures inexistantes,
A ces différents shitposts,
A Toutes ces notifications chiantes
Que vous avez su éviter
En n'ayant jamais placé
Dans votre liste de lecture
Cette horrible pourriture.
Je remercie Wattpad
Qui ainsi nous a permis
De partager avec vous, êtres futiles
Toutes nos conneries,
Nos private jokes débiles
Nos délires ridicules
Dans ce livre inutile
(et en fait là je voulais mettre un truc qui commence par "maintenant on vous en-" mais avec une rime qui ne marche pas comme ça le mec qui lit s'amène tout seul à imaginer "maintenant on vous encule" à cause de la rime en -ul)"
-- Myrti"Bah voilà, on va terminer ce ramassis de daube et de nullité qu'est ce livre. Peut-on réellement appeler ça un livre au final ? C'est juste un assemblage de phrases un peu nulles que nous voyons sous forme de pixels. Comment ça ça fait emo ou profond ? Ben allez vous faire cuire un oeuf putain.
Bon, du coup je disais: avec cette charmante personne qu'est la détentrice de ce compte wattpad, on a décidé de mettre fin à vos souffrances en clôturant Comme ça. Pour commencer un nouveau tome, car on est bizarres. Et que vous aimez ça. Avouez.
Je pense - c'est juste mon avis - que la faisation (ou le faisage, ou le faisationnage comme vous voulez) de ce nouveau tome marque la fin des vacances, une période où bah on a plus trop parlé, donc on n'avait plus de contenu vide et divertissant à vous proposer. Et puis entre-temps, faut pas croire mais nous on a gagné en maturité hein. Maintenant, on dit plus "sexe", mais "sex". Bref tout ça pour dire que si vous voulez continuer à vous abêtir et vous faire du mal, faut aller mettre Comme ça II (ou peu importe comment ça va s'appeler) dans vos bibliothèques. Allez au revoir bande de fromages."
-- Frez
YOU ARE READING
Comme ça
RomantizmQuand frez/Itachi et Myrti/Jalouse!1!1!chinchong font de la grosse merde.