Jack X Zach

120 5 17
                                    

Hey ! Nouveau défi qui m'a était lancer par Alyssa donc un Jack X Zach, j'espère que ça va vous plaire sur ceux bonne lecture 😉

Ω
Point de vue Zach:

Corbyn: Daniel arrêt de dessiner un visage sur la pastèque !
Daniel: C'est pas une pastèque Corbyn c'est un être humain c'est Henry la pastèque alors respect le !
Zach: Pourquoi Henry ? Attend mais elle est passer où Huguette ?
Jonah: On l'a manger hier avec Corbyn devant Harry Potter.
Daniel: Vous avez mangez Huguette ?! MAIS VOUS ÊTES MALADE ! VOUS ÊTES DES CANNIBALES DE PASTÈQUE !! VOUS APPROCHEZ PAS DE HENRY LA PASTÈQUE SINON JE VOUS PLANTE AVEC UN PANCAKE !
Jack: Ça va aller Daniel, tout va bien se passer d'accord. On va te prendre ce pancake et on va faire un enterrement pour Huguette, ça te va ?
Daniel: C'est vrai, on va enterrer Guéguette ?
Zach: Mais oui Daniel t'inquiète pas elle faisait partie de la famille.
Jonah: On parle bien de la même chose là, on est d'accord ?
Corbyn: Bah oui bébé on parle de Huguette, suit un peu.
Daniel: C'est dommage moi qui voulais que Huguette et Henry sortent ensemble et qu'ils aient pleins d'enfants pastèque. Imaginez pleins de mini pastèque en couche qui courts partout dans la maison.
Jack: Ça y est il délire ...
Zach: J'ai une idée et si pour te remonter le moral on aller tous au skatepark.
Jack/Jonah/Corbyn: Bonne idée/Ouais/ Trop bien.
Daniel: A une condition.
Jonah: Dit toujours.
Daniel: JE PREND HENRY AVEC !!
Zach: Je sais pas pourquoi ça m'étonne pas du tout. Bon allez chercher vos affaires les gars on part dans 10 min et j'veux pas de retardataires sinon on part sans eux.
Daniel/Jack/Jonah/Corbyn: Oui chef !

Les gars se dispersent tous et courts dans toute la maison. Daniel court la pastèque sous le bras en espérant qu'il ne la fasse pas tomber sinon il va faire une dépression parce que c'est la dernière qu'ils nous restent. Bref, passons, je pars moi aussi de mon côté pour prendre mon sac et mon skate. Je passe par la cuisine pour prendre à manger et à boire. J'arrive dans le couloir et je vois Jonah rouler la plus grosse pelle que j'ai jamais vu à Corbyn.

Zach: Jonah pense à laisser Corbyn respirer...

Les deux tourtereaux se séparent et ils me lancent tous deux un regard noir. Oups ! Je crois que j'aurais pas du dire ça. Je continue mon chemin mais entend quand même Jonah me dire :

Jonah: Jaloux va, tu peux pas faire la même chose à Jack.

C'est fou comme il peut m'énerver à dire la vérité celui-là. Eh oui, il a fallut que je tombe amoureux de Jack alors que je suis certain qu'il est hétérosexuel. Peut être que je me trompe. J'espère tellement que je me trompe parce que sinon je vais finir par sortir avec Henry la pastèque et j'ai pas trop envie.

Ellipse:

Encore 1 minute et Daniel et toujours pas là mais qu'est ce qu'il fait encore. Même les deux amoureux sont là.

Zach: Bein on va y aller nous hein.
Daniel: ATTENDEZ !! Je suis là !

On voit Daniel débarquer avec un sac à dos qu'il a mit sur son ventre et on peut apercevoir Henry la pastèque dans le sac avec un bonnet sur la tête. Pire qu'un gosse je vous jure !

Jack: Eh mais c'est mon bonnet ça !
Daniel: Eh eh, pardon, Henry avait froid alors je lui et mit ton bonnet et l'un des sweat de Zach.

Il nous dit ça avec un grand sourire ornant son visage comme si c'était normal de prendre une pastèque pour un bébé. On fini par tous éclater de rire sauf Daniel qui ne comprend pas pourquoi on rigole. On fini par enfin partir au skatepark.

Défi OS Anglais/Américain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant