Jack X Brooklyn

127 6 5
                                    


Défi de Izzy, faire un Jacklyn ou il y a aussi du Randy et Harvey & Joe ( d'ailleurs on a toujours pas de nom de ship pour les 2 la, mettez en commentaire si vous avez des idées à proposer x) ). 🛹

PDV Brook:

Je suis actuellement couché sur le canapé du salon à regarder un film. Enfin pour être exacte se serai plus, " Je suis actuellement en train de me morfondre dans le canapé avec un film en fond.". Pourquoi me diriez vous ? Parce que Jack est parti avec Harvey en Amérique.

Pourquoi je me morfond comme ça ? Tout simplement parce que je suis fou amoureux de lui, mais j'ai jamais osez lui dire.

Ils sont censés rentrer aujourd'hui. En fait je sais pas si j'ai vraiment envie de les voir ou pas. Bien sûr que je veux les voir, pour savoir s'ils vont bien, comment leur voyage s'est passé, ect... Mais si ils arrivent main dans la main et nous disent qu'ils sortent ensemble, je sais pas si je le supporterai.

PDV Jack:

Je rentre enfin à la maison ! Je vais enfin pouvoir revoir Brook ! Je suis trop content !

Avec Harvey on est partie 3 semaines au USA. De base c'était pour sa tournée, mais on a fait un détour pour voir des amies. Joe, Jason et Alyssa ( Oui je m'incruste aussi dans l'histoire x) ). Jason et Alyssa sont en couple depuis maintenant 2 ans et demi. Ils sont vraiment bien ensemble. J'aimerai bien ressemblais à ça un jour avec Brook... Oui si vous l'avez pas encore compris je suis amoureux de lui, mais lui non. Enfin je pense. Enfin bref tout ça pour dire que pendant le voyage Harvey s'est mis en couple avec Joe. Vous aussi ça vous surprend ?!

Aujourd'hui on rentre. On est actuellement dans la voiture d'Alyssa. Elle habite à Los Angeles mais aussi à Londres. Vous aussi vous y comprenez rien ? Moi non plus. Enfin bref on est tous installé dans sa Camaro, en direction de la maison.

____

On est enfin devant la maison !

On sort de la voiture, prend nos sac et nous dirigeons devant la porte.

PDV Brook:

J'entends la porte s'ouvrir, et des bruits de pas dans l'entrée. Je lève la tête au moment au Jack, Harvey et d'autres personnes entrent  dans la cuisine.

Harv: Ils sont où ? Sérieux elle est où notre accueille de ouf là ?!

Brook: Ils sont parti faire les cours et Al-

Je n'est pas le temps de finir ma phrase, qu'une personne me saute dessus.

Jack: Tu ma tellement manqué.

Me dit-il en chuchotant dans mon cou. Il a ses bras autour de ma taille, alors que une de mes mains se trouve dans son dos et l'autre et posé dans ses cheveux.

Brook: Toi aussi...

On entend la porte d'entrée s'ouvrir et Rye hurler.

Rye: Putain elle est à qui la voiture de ouf dans l'allée ?!

??: Tu parle de ma Camaro ?

Je les voit tous arriver dans la cuisine. Rye a vraiment une tête de choqué en voyant les gars, et en plus que c'est leur voiture.

Andy: Juste une question, vous êtes qui ?

Jack s'enlève de moi et on va rejoindre les autres. Il y a 2 gars, je pense ça doit être des jumeaux, et une fille aussi.
Je vous jure si jack annonce qu'il est en couple avec une des personnes présente, je pars définitivement en dépression.

Hrvy: Bah en fait quand on est parti avec Little Jack-

Aïe. Ça fait mal...

Hrvy: On était a Miami pour les concerts, et on voulais voir des amies à nous, dont eux * dit-il en pointant les 3 personne du doigt * et du coup on a fait un détour à Los Angeles.

Défi OS Anglais/Américain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant